Envoi MMS chez Free très très long
Résolu
boop
Messages postés
129
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AntonioMontana Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AntonioMontana Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon soucis. Je possède un galaxy S4, tout fonctionne bien sauf l'envoi des MMS qui est laborieux. Ils partent au bout 2 ou 3 jours voir plus. Après plusieurs coup de fil à Free, fait une vérification 4 fois de mes paramètres ( tout est OK), il m'ont dit d'appeler samsung : samsung me dit c'est le réseau, il m'ont fait éteindre mon tel, enlever la carte SIM la remettre etc... fait un ticket pour faire vérifier ma ligne , bref pour eux c'est mon un problème de téléphone. Mais avant avec mon S4 j'étais chez Orange est cela fonctionnait bien.
Le mieux c'est quand j'appelle Free, il me font faire des essais et bizarrement cela marche du premier coup et quand je réessaie après avoir raccroché le mms reste dans la boîte d'envoi. Un truc de fou....
est ce quelqu'un aurait une solution parce que je crois que Free n'a rien d'autre à me proposer!!!
Ah, pensant que cela venait effectivement du réseau, j'ai eu l'occasion d'aller sur Paris ( je suis de Caen) et là même combat... donc réseau, téléphone ???
J'ai été chez free mobile depuis le début , jamais eu de soucis. J' ai résilié et suis revenue et la c'est le bazarre,grrrrrr
Merci pour votre aide
voilà mon soucis. Je possède un galaxy S4, tout fonctionne bien sauf l'envoi des MMS qui est laborieux. Ils partent au bout 2 ou 3 jours voir plus. Après plusieurs coup de fil à Free, fait une vérification 4 fois de mes paramètres ( tout est OK), il m'ont dit d'appeler samsung : samsung me dit c'est le réseau, il m'ont fait éteindre mon tel, enlever la carte SIM la remettre etc... fait un ticket pour faire vérifier ma ligne , bref pour eux c'est mon un problème de téléphone. Mais avant avec mon S4 j'étais chez Orange est cela fonctionnait bien.
Le mieux c'est quand j'appelle Free, il me font faire des essais et bizarrement cela marche du premier coup et quand je réessaie après avoir raccroché le mms reste dans la boîte d'envoi. Un truc de fou....
est ce quelqu'un aurait une solution parce que je crois que Free n'a rien d'autre à me proposer!!!
Ah, pensant que cela venait effectivement du réseau, j'ai eu l'occasion d'aller sur Paris ( je suis de Caen) et là même combat... donc réseau, téléphone ???
J'ai été chez free mobile depuis le début , jamais eu de soucis. J' ai résilié et suis revenue et la c'est le bazarre,grrrrrr
Merci pour votre aide
A voir également:
- Free envoie
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bon apparemment le problème est réglé. Alors je vous donne l info. Dans l'APN, il faut supprimer celui de freemms et ne garder que free. Puis dans les parametres apn à MMSC mettre http:// 212.27.40.225. Enregistrer les modifs, redemarrer le tel. Et voilà enfin les mms partent . Maintenant j espere que ca va durer !!!! Au bout de 6 appels je suis tombée sur le bon technicien free.
Une petite technique pour moi, envoyer le MMS et après environ 7 secondes après activés les données mobiles
Bon apparemment le problème est réglé. Alors je vous donne l info. Dans l'APN, il faut supprimer celui de freemms et ne garder que free. Puis dans les parametres apn à MMSC mettre http:// 212.27.40.225. Enregistrer les modifs, redemarrer le tel. Et voilà enfin les mms partent . Maintenant j espere que ca va durer !!!! Au bout de 6 appels je suis tombée sur le bon technicien free.