Comment bloquer certains contacts momentanément ?
Résolu
paupau29
-
paupau29 -
paupau29 -
Bonjour à tous, j'ai cherché sur internet la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé, alors je viens vous la poser ici. Je présente la situation : je suis infirmière à domicile, du fait, je reçois énormément d'appels et d'sms de clients mais aussi du bureau. Je pars en vacances la semaine prochaine et cette année je veux vraiment être en vacances, ne plus recevoir de nouvelles (du tout !) du travail. J'aurai aimé savoir si sur mon iPhone, il était possible de créer comme une sorte de groupe, que je pourrais en quelque sorte "bloquer" pendant une période donnée ? J'espère que cela est possible
A voir également:
- Comment bloquer un contact sur whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Les bloquer pour un certain moment n'est pas possible malheureusement pour toi. La dernière chose à faire (et encore la plus simple) est de bloquer contact par contact manuellement.
Tu vas dans Réglages >> Messages >> N° Bloqués >> Ajouter >> Tu appuis sur celui que tu veux bloquer, là encore, tu ne peux pas en sélectionner plusieurs (sauf si tu n'as pas le même iPhone que moi).
J'espère t'avoir aidé, et passe de bonnes vacances malgré ça !
Tu vas dans Réglages >> Messages >> N° Bloqués >> Ajouter >> Tu appuis sur celui que tu veux bloquer, là encore, tu ne peux pas en sélectionner plusieurs (sauf si tu n'as pas le même iPhone que moi).
J'espère t'avoir aidé, et passe de bonnes vacances malgré ça !
Merci