Comment bloquer certains contacts momentanément ?

Résolu/Fermé
paupau29 - 12 août 2016 à 21:19
 paupau29 - 13 août 2016 à 00:51
Bonjour à tous, j'ai cherché sur internet la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé, alors je viens vous la poser ici. Je présente la situation : je suis infirmière à domicile, du fait, je reçois énormément d'appels et d'sms de clients mais aussi du bureau. Je pars en vacances la semaine prochaine et cette année je veux vraiment être en vacances, ne plus recevoir de nouvelles (du tout !) du travail. J'aurai aimé savoir si sur mon iPhone, il était possible de créer comme une sorte de groupe, que je pourrais en quelque sorte "bloquer" pendant une période donnée ? J'espère que cela est possible
A voir également:

1 réponse

ComPuter03 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 45
12 août 2016 à 22:47
Les bloquer pour un certain moment n'est pas possible malheureusement pour toi. La dernière chose à faire (et encore la plus simple) est de bloquer contact par contact manuellement.

Tu vas dans Réglages >> Messages >> N° Bloqués >> Ajouter >> Tu appuis sur celui que tu veux bloquer, là encore, tu ne peux pas en sélectionner plusieurs (sauf si tu n'as pas le même iPhone que moi).

J'espère t'avoir aidé, et passe de bonnes vacances malgré ça !
3
D'accord dommage
0
paupau29 > paupau29
13 août 2016 à 00:51
Je vais essayer ça je pense
Merci
0