Récupérer mes photos dans mon iPhone ?
Résolu
Miss du 26
-
Jeanne -
Jeanne -
Bonjour,
L'autre jour, j'ai mis des photos de mon PC dans iPhone 3G 4.2.1. Mais je n'arrive pas à les récupérer...
Dans l'iPhone elles sont dans "Photothèque"
Je suis allée dans poste de travail, puis le dossier DCIM et il n'y a pas mes photos...
Comment pourrais je les récupérer ?
Merci de vos réponses !
L'autre jour, j'ai mis des photos de mon PC dans iPhone 3G 4.2.1. Mais je n'arrive pas à les récupérer...
Dans l'iPhone elles sont dans "Photothèque"
Je suis allée dans poste de travail, puis le dossier DCIM et il n'y a pas mes photos...
Comment pourrais je les récupérer ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Iphone dossier vide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Dossier appdata - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
10 réponses
Bonjour,
Lorsque je branche mon iphone sur mon PC, il le reconnaît mais aucune de mes photos ne s'affichent, DCIM est vide.
De même, lors de l'exécution automatique, je choisis l'option "récupérer photos ou vidéos" et aucun fichier n'est détecté.
Quelqu'un a-t-il une solution please ??
Lorsque je branche mon iphone sur mon PC, il le reconnaît mais aucune de mes photos ne s'affichent, DCIM est vide.
De même, lors de l'exécution automatique, je choisis l'option "récupérer photos ou vidéos" et aucun fichier n'est détecté.
Quelqu'un a-t-il une solution please ??
Si elles seraient encore dans mon PC je n'aurai pas posté... J'ai formaté mon PC !
Mon téléphone n'est pas jailbraeké...
Mon téléphone n'est pas jailbraeké...
Tifortune,
J'ai attendu et rien ne se passe, aucune photos n'est chargée.... :((((
J'ai attendu et rien ne se passe, aucune photos n'est chargée.... :((((
Merci de vos réponses.
J'ai fait comme Tifortune a dit j'ai envoyé toutes mes photos par mails enfin j'ai fait un tri parce que j'en avais 398...
J'ai fait comme Tifortune a dit j'ai envoyé toutes mes photos par mails enfin j'ai fait un tri parce que j'en avais 398...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai essayé avec FonePaw,
mais pour récupérer une photo sur iPhone 4 je dois passer en mode DFU... Hors cette opération lance automatiquement un redémarrage de l'appareil, lorsque je dois appuyer simultanément sur power et home du coup quand le tel s'étend le logiciel affiche "veuillez connecter l'appareil"
J'ai essayé évidement de faire la manip téléphone éteint sans succès...
quelqu'un à une idée ?
merci par avance !
J'ai essayé avec FonePaw,
mais pour récupérer une photo sur iPhone 4 je dois passer en mode DFU... Hors cette opération lance automatiquement un redémarrage de l'appareil, lorsque je dois appuyer simultanément sur power et home du coup quand le tel s'étend le logiciel affiche "veuillez connecter l'appareil"
J'ai essayé évidement de faire la manip téléphone éteint sans succès...
quelqu'un à une idée ?
merci par avance !
bn jr, essaye de supprimer le fichier private/var/mobile/medi/DCIM
lorsque tu prends une nouvelle photo = constructon automatique d'un nouveau fichier DCIM et tu reboot ton idevice bne chance ;)
lorsque tu prends une nouvelle photo = constructon automatique d'un nouveau fichier DCIM et tu reboot ton idevice bne chance ;)
Branche l'iPhone, va dans Ordinateur>iPhone>DCIM
La, attends un peu. Le chargement peut prendre du temps.
ça ne marche toujours pas en attendant un peu ?