Installation carte sd sur gps garmin

Résolu/Fermé
brumag Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 8 sept. 2013 à 11:02
 massimo - 14 août 2016 à 13:54
comment installer une carte micro sd dans gps nuvi 1340t
A voir également:

2 réponses

brumag Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 8
9 sept. 2013 à 09:59
Désolé, je me suis mal exprimé ! Je voulais savoir comment installer une m à j de carte sur une carte micro SD dans mon GPS , Entre temps j'ai fait l'opération sur le site Garmin, tout s'est bien passé, mais je ne peux pas vérifier, sauf, peut-être, à la prochaine utilisation de mon GPS..
5
  • Sauvegarder l'intégralité des fichiers d'origine au cas où !!
  • Récupérer la carte qu'on veut ajouter à la SD, celle-ci ne doit pas avoir une taille supérieure à la mémoire interne du Nuvi et doit être au format .Img
  • Si nécessaire la déverrouiller avec Gimgunlock
  • Prendre une carte SD de d'une taille inférieure à celle de la mémoire interne du Nuvi (Une micro dans un adaptateur SD fonctionne parfaitement)
  • Formater la SD en FAT32 et y créer un dossier Garmin + y copier / coller le fichier autorun qui est à la racine du Nuvi
  • Dans le dossier Garmin, y mettre la carte (on peut éventuellement y remettre le fichier autorun)
  • Insérer la SD dans le GPS, aller dans outils ou paramètres, cartes et cocher la nouvelle carte
0
nuscor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 > lolo
4 févr. 2016 à 18:42
Bonjour,
l'info m'intéresse mais je ne trouve pas de fichier autorun sur mon nuvi55lm, j'ai pourtant décoché l'option "fichiers caches".
Donc impossible de lire sur ma microsd un fichier .gpx ou une carte du type V5pro Espagne.
Y a t-il un moyen?
merci d'avance
JC
0
Bonsoir ,
Sur mon Nuvi 2597 , la MAJ est de 7.91Go mais mon GPS est plein à 98% .
Quand j'ai installé la 1ere fois j'ai mis TOUTE l'EUROPE , comment revenir en Arriere ? Comme ca je peux gagner de la place.
Je peux mettre une Carte Micro SD mais quelle taille MAXI puis-je insérer ?
0
massimo > Adri_Nord
14 août 2016 à 13:54
Bjr, il te suffit d'utiliser le logiciel Basecamp qui te permet de sélectionner les pays qui t'intéressent et les placer sur ton appareil
0