Il ne s'allume pas !
Résolu/Fermé1 réponse
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 13/08/2016 à 14:47
Modifié par fred.ml le 13/08/2016 à 14:47
Bonjour, Pourquoi pensez vous avoir eu un iPhone reconditionné?
A 900 euro il est très certainement neuf, donc passez directement par Apple pour non par banque pour non pas le faire réparer mais le remplacer.
Allez a la page internet Apple, cliquez sur Assistance, puis Contacter l'assistance, puis Demander une réparation. Choisissez IPhone, problème de batterie/rechargement, puis Impossible d'allumer.
Puis choisissez l'option qui convient, éventuellement Appeler, la hotline d''Apple procèdera surement au remplacement de l'appareil et cela très rapidement ( quelques jours) ...
Ils vous demanderont le numéro de série ou IMEI de l'appareil, qui doit être indiqué sur un document reçu avec l'iPhone ou sur la boite de l'iPhone, relevez le avant de les avoir au téléphone.
Fred.ml.
A 900 euro il est très certainement neuf, donc passez directement par Apple pour non par banque pour non pas le faire réparer mais le remplacer.
Allez a la page internet Apple, cliquez sur Assistance, puis Contacter l'assistance, puis Demander une réparation. Choisissez IPhone, problème de batterie/rechargement, puis Impossible d'allumer.
Puis choisissez l'option qui convient, éventuellement Appeler, la hotline d''Apple procèdera surement au remplacement de l'appareil et cela très rapidement ( quelques jours) ...
Ils vous demanderont le numéro de série ou IMEI de l'appareil, qui doit être indiqué sur un document reçu avec l'iPhone ou sur la boite de l'iPhone, relevez le avant de les avoir au téléphone.
Fred.ml.
13 août 2016 à 15:48
Non je ne pense pas avoir eu un reconditionné mais apple refuse de me l'échanger, simplement de me le réparer, ce qui veut dire, étant donné qu'il n'a jamais fonctionné, que si j'accepte ils me le réparent et me le renvoi... En gros, mon portable que j'ai acheté neuf avant meme de l'avoir utilisé, devriendra recontionné suite à un probleme technique...
Mais apparement ma banque se charge de tout, car je viens de perdre patiente à etre plus ou moins 1h30 au téléphone, et du coup ils s'en chargent à partir du milieu de la semaine prochaine...
Mais en ayant déjà fait les démarches que vous avez énoncé dans votre commentaire précédent,
Je vous remercie tout de même pour votre réponse très complète et si d'autres personnes ont ce probleme, je vous conseil donc de suivre les démarches présentes dans le commentaire de fred...
En vous souhaitant une agréable journée,
FrancoisG