Il ne s'allume pas !

Résolu/Fermé
Francoisg15 - 13 août 2016 à 14:10
 Francoisg15 - 13 août 2016 à 15:48
Bonjour,

je viens d'acheter l'iphone 6s pour ma femme en passant par la banque... Il est arrivé aujourd'hui et suprise, en essayant de l'allumer, rien... Ecran noir... J'ai essayé le bonton power+home et rien non plus... Meme en le branchant sur secteur ou en essayant par itunes...
Je les ai contacté et surprise, je dois l'envoyer pour un réparation... Donc je viens d'acheter un portable neuf, qui ne fonctionne pas et il me propose une réparation... En gros j'ai payé le prix d'un portable neuf alors qu'au final j'aurais un reconditionné...
Plutot pas mal pour un portable à 900€ !!

Bien que je sois moi meme sous apple depuis 6ans et n'ayant jamais eu de problemes, je suis un peu deçu de leur réaction...

Bref si vous avez une solution pour ce desagrément, je suis preneur !!

Merci d'avances pour vos réponses !

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 13/08/2016 à 14:47
Bonjour, Pourquoi pensez vous avoir eu un iPhone reconditionné?
A 900 euro il est très certainement neuf, donc passez directement par Apple pour non par banque pour non pas le faire réparer mais le remplacer.
Allez a la page internet Apple, cliquez sur Assistance, puis Contacter l'assistance, puis Demander une réparation. Choisissez IPhone, problème de batterie/rechargement, puis Impossible d'allumer.
Puis choisissez l'option qui convient, éventuellement Appeler, la hotline d''Apple procèdera surement au remplacement de l'appareil et cela très rapidement ( quelques jours) ...
Ils vous demanderont le numéro de série ou IMEI de l'appareil, qui doit être indiqué sur un document reçu avec l'iPhone ou sur la boite de l'iPhone, relevez le avant de les avoir au téléphone.

Fred.ml.
1
Bonjour,
Non je ne pense pas avoir eu un reconditionné mais apple refuse de me l'échanger, simplement de me le réparer, ce qui veut dire, étant donné qu'il n'a jamais fonctionné, que si j'accepte ils me le réparent et me le renvoi... En gros, mon portable que j'ai acheté neuf avant meme de l'avoir utilisé, devriendra recontionné suite à un probleme technique...

Mais apparement ma banque se charge de tout, car je viens de perdre patiente à etre plus ou moins 1h30 au téléphone, et du coup ils s'en chargent à partir du milieu de la semaine prochaine...

Mais en ayant déjà fait les démarches que vous avez énoncé dans votre commentaire précédent,
Je vous remercie tout de même pour votre réponse très complète et si d'autres personnes ont ce probleme, je vous conseil donc de suivre les démarches présentes dans le commentaire de fred...

En vous souhaitant une agréable journée,
FrancoisG
0