SMS nouvelle carte SIM
Résolu
pablito2014!
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pablito2014! Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pablito2014! Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé une carte prépayée pendant deux semaines (avec un nouveau numéro de téléphone), et en activant ma nouvelle carte SIM avec mon vrai numéro, je ne reçois pas les SMS envoyés sur ce numéro pendant mon "absence"
Comment puis je les recevoir ?
Merci d'avance !
J'ai utilisé une carte prépayée pendant deux semaines (avec un nouveau numéro de téléphone), et en activant ma nouvelle carte SIM avec mon vrai numéro, je ne reçois pas les SMS envoyés sur ce numéro pendant mon "absence"
Comment puis je les recevoir ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Validation sim par google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour, votre poste n'est pas très clair.
Cela dit, la durée de validité d'un sms envoyé sur un numéro qui est or réseau ( non connecté au réseau) est de quelques jours.
Les sms non remis s'effacent automatiquement du serveur de l'opérateur et ne sont pas récupérables.
Fred.ml
Cela dit, la durée de validité d'un sms envoyé sur un numéro qui est or réseau ( non connecté au réseau) est de quelques jours.
Les sms non remis s'effacent automatiquement du serveur de l'opérateur et ne sont pas récupérables.
Fred.ml
pablito2014!
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci, cette information répond à ma question ! J'espère ne rien avoir raté d'important