Problème chez BandYou

Résolu/Fermé
Alizéa7 - Modifié par Strumpfette le 4/09/2016 à 15:03
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 4 sept. 2016 à 15:34
Bonjour,

Ma facture a été impayée mais prélevé peu de temps après, et ma ligne téléphonique n'est toujours pas remise (je peux ni envoyer de messages ni appeler, je me suis connectée sur mon compte afin de voir d'où venait le problème mais ça ne dit que ma facture est encore impayée alors que le prélèvement à été accepté, comment faire?

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 005
Modifié par MEPHISTO69 le 4/09/2016 à 15:34
Jour

Prenez contact avec une opératrice Bouygues pour régler ce problème..

  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0