Retirer la carte SIM d'un Iphone allumé
Résolu
Kakikuku
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon Iphone étant bloqué il m'est impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit d'autre avec. Vu qu'il m'est totalement inutile, j'aimerais utiliser un autre téléphone et pour cela il me faudrait pouvoir retirer ma carte sim afin de la mettre dans le nouveau portable.
Ma question est donc, puis-je retirer la carte sim de mon Iphone allumé sans inquiétude ou vaut mieux t-il attendre qu'il rende l'âme (batterie) pour le faire ? En sachant qu'il est bloqué sur économie de batterie...
Merci d'avance
Ma question est donc, puis-je retirer la carte sim de mon Iphone allumé sans inquiétude ou vaut mieux t-il attendre qu'il rende l'âme (batterie) pour le faire ? En sachant qu'il est bloqué sur économie de batterie...
Merci d'avance
A voir également:
- Faut il eteindre son telephone pour changer la carte sim
- Peut on enlever la carte sim sans éteindre le téléphone - Meilleures réponses
- Faut il eteindre le telephone pour mettre la carte sim - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Changer carte graphique - Guide