Je cherche cette coque !

Résolu
MargauxMarwa Messages postés 5 Statut Membre -  
MargauxMarwa Messages postés 5 Statut Membre -

Si quelqu'un sait où je peux trouver cette coque ce serait gentil de m'en informer merci !!!

2 réponses

1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Bonjour,

Peut-être sur ce site: ETSY Felony Case - Inspired iPhone Protection
    OU celui-ci: iPhone 6s Case, BoxWave

Ritchi
    1
    1. MargauxMarwa Messages postés 5 Statut Membre

Oh c'est exactement celle-ci, merci pour votre aide car en allant sur mille et un site je n'avais pas réussi à la trouver... C'est gentil !
      0
  2. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Bonjour
    Où as-tu pris cette photo ?
    Ritchi
    0
    1. MargauxMarwa Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
      Je l'ai trouvé sur un réseau social à tout hasard mais impossible de la trouver malheureusement :(
      0
    2. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

As-tu testé avec Google de chercher "coque iphone 3D dorée" en demandant que les images ?
      J'ai trouvé ceci
      0
      1. MargauxMarwa Messages postés 5 Statut Membre > _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Effectivement celle-ci est très ressemblante dommage qu'elle soit pour iPhone 5 mais je vais continuer mes recherches en espérant la trouver !
        0
    3. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Difficile de savoir quel modéle tu as car tu ne l'avais pas précisé et on ne le sait toujours pas!
      0
      1. MargauxMarwa Messages postés 5 Statut Membre > _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'est juste c'est l'iPhone 6s que j'ai comme sur la photo
        0