Plus d'écran de verrouillage !

Résolu
°STENEFIX° Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
°STENEFIX° Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de

verrouillage et d'y ajouter des notifications ( messages, appels etc... ). J'ai était finalement

déçu et je l'ai désinstallé, mais maintenant je n'ai plus d'écran de verrouillage ! Lorsque je

l'allume, il va directement à l'accueil ! J'ai déjà essayé de mettre un autre écran de

verrouillage dans les paramètres, mais rien à faire. HELP !

Merci.
A voir également:

2 réponses

°STENEFIX° Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Problème résolu
0
Xavdeb

Tu veux bien nous donner ta solution stp
0
Lylybellule33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rencontre le même problème. Desactivation de go locker et impossible davoir lecran de verrrouillage basique du telephone. Aucun moyen d'active ou désactiver depuis les paramètres. Je vois que le sujet est résolu mais tu n'as pas dis comment tu as fait. Quel est la solution?
0
°STENEFIX° Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je suis désolé je ne me souviens plus :/

J'espère que tu trouveras la solution, bonne soirée.
0