Probleme VR/ StreetView/ Cardboard

Résolu/Fermé
MaccaElvis Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - Modifié par MaccaElvis le 3/09/2016 à 14:09
MaccaElvis Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 18:26
Quand je lance une vidéo 360 pour regarder avec le cardboard, l image saute de haut en bas, de droite a gauche, jusqu’à hier aucun problème , google street view fonctionnait bien, les applis 360 aussi.
J'ai ete partout sur le net, jai tenter plusieurs méthodes pour fixer le problème notamment la méthode *#0*# gyro test ... mais cela ne fonctionne toujours pas .

j ai un: Galaxy S5mini

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

MaccaElvis Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 18:26
Problème réglé :Commencer par faire une sauvegarde de votre device, je suis entrer dans le bios du device en maintenant appuyer home + power + volume + , puis en relâchant power ensuite vous maintenez jusqua ce qu un menu s affiche avec le bouton volume - vous descencer jusqu a WIPE DELETE puis vous confirmer avec le bouton power le telephone se réinitialise, sera comme neuf et tout refonctionnera.
0