Tablette samsung tab A et flash player
Résolu
rsephiroth
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai suivi le tuto pour flash player pour ma glalaxy tab a
Sauf qu une fois installe avec source inconnues, je l ouvre dans la page internet et la ecran noir et quand j ouvre une page le necessitant il me demande encore adobe flash player
J ai essayé la version android 4 et la 2x/3x.
Je comprend pas
J ai suivi le tuto pour flash player pour ma glalaxy tab a
Sauf qu une fois installe avec source inconnues, je l ouvre dans la page internet et la ecran noir et quand j ouvre une page le necessitant il me demande encore adobe flash player
J ai essayé la version android 4 et la 2x/3x.
Je comprend pas
1 réponse
-
Bonjour,
Adobe Flash Player... n'est plus maintenu sous Android et d'ailleurs, les navigateurs ne l'exécutent plus car il est voué à disparaître, c'est un choix sécuritaire de la part des développeurs, c'est d'ailleurs pour ça que Adobe a retiré Flash Player du "market" Android.
Selon le pourquoi, on peut parfois trouver des alternatives, mais faut donc connaître quel était le but d'avoir Flash Player.
-
-
J ai les deux d origine et j ai essaye avec les deux sans succes .
Il n y a rien sur play store qui puisse palier a ce genre de problème?
C est assez contradictoire avec l avancé technologique qu'apporte la tablette et android.
Pour l heure j ai demande a un amis qui m a confirme le rdv sur pc .mais c est vrai que c est problématique pour beaucoup de monde de ce que j en ai lu.
-