Changement du Blackberry Bold au Blackberry Q5

Résolu/Fermé
Pierre Raterron - 4 sept. 2016 à 00:24
toto94320 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 7 sept. 2016 à 09:07
Bonjour, je change de tel d'un BOLD à un Q5:
1- comment se fait l'échange de Carte Sim ( Normale à Micro)?...
2 - J'ai transféré mes contacts du tel à ma carte Sim . Est-ce que cela sera reproduit sur ma carte Micro-Sim, en gardant absolument le m^me numéro?...
Merci, réponse rapide bioenvenue


A voir également:

2 réponses

toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 6
4 sept. 2016 à 00:30
Salut tu as deux solutions
Tu passe chez sfr et il te change ta sim. Pour garder tes numéro il te faudrait utiliser autre chose comme un système pour enregistrer les numéros sur internet.

Ou alors si tu passe de normal à micro tu peux faire ça à la main sans Rien changer tu peux aller voir sur YouTube il doit y avoir des tuto mais en gros tu prend un ciseau et tu coupe tout au tour de la sim sans toucher la puce. Fait attention à pas trop couper.

Dans tout les cas tu ne changera pas de numéro
0
toto94320 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
7 sept. 2016 à 09:07
Bonjour, pour transférer les contacts sur le nouveau téléphone il existe la méthode suivante. Sur le Bold vous avez sans doute un compte utilisateur BlackBerry World. Il faut alors utiliser l'application BlackBerry Protect qui vous permet de sauvegarder périodiquement contacts et messages sur un serveur distant. Au démarrage de votre nouveau téléphone sous bb10, il vous sera demandé de rentrer votre compte BlackBerry World. A partir de là, il vous sera proposé de récupérer toutes vos informations sur le nouveau système
0