Windows 8/8.1 Ipod reconnu par iTunes synchronisation impossible

Résolu/Fermé
Marion87 - 3 sept. 2016 à 16:16
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 3 sept. 2016 à 21:52
Juste ce message pour aider quelques personnes qui seraient dans mon cas.
Car au moment ou j'en ai eu besoin je n'ai pas trouve de/les reponses a mes/aux questions que j'attendais sur les forums ou autres (exemple: sur le site d'Apple ou sur la plateforme d'aide d'iTunes).
Donc si, a present que j'ai resolu le probleme par moi meme presque, si je peux aider...
Alors...
-J'ai Windows 8.1
-Il existe une version d'iTunes sur le net pour Windows 8. C'est une affirmation.
-On m'a offert un Ipod pour mon anniversaire la semaine derniere.
L'Ipod nano 5th generation.
Ipod qui, semble-t-il, n'est pas neuf puisqu'il porte deja le nom de son ancien heureux proprietaire.
-J'ai donc eu deux gros problemes a ce moment la...
Malgre le fait que mon Ipod etait bien reconnu par iTunes (l'appareil ou device apparaissait donc mais au nom de l'ancien proprio/owner), je ne pouvais/je n'ai pu ni synchroniser de chansons ni meme renommer celui-ci. Je pouvais uniquement le renommer sur l'ordinateur.
Donc...
Je ne pourrais pas aider quelqu'un pour qui l'Ipod n'est pas reconnu par iTunes mais au cas ou, je recapitule;
-Il le serait (c'est-a-dire reconnu par iTunes),
-Mais que malgre tout que vous seriez bloque(s) et qu'il serait impossible de synchroniser de musique, d'exporter ou d'importer de chansons ou de le renommer, sachez que c'est tout simplement en telechargeant la derniere mis a jour d'iTunes que mon probleme s'est resolu.
Voili voilou.
Si j'ai pu aider ne serait-ce qu'UNE personne... j''aurais fait ma BA.
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
3 sept. 2016 à 21:52
hello.

Merci pour ta participation ;)

je déplace ton sujet dans le forum dédié (celui de l'ipod)
et je le passe en résolu, ça incitera les personnes qui ont le même soucis que toi de regarder ton topic :)
1