Récuperation mot de passe gmail sur
Résolu/Fermé
Eagle_de_nord
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde
Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas accéder a ces outils depuis mon ordinateur (toujours depuis mon téléphone)...et là je m'en souviens plus :( et j'en ai besoin, surtout pour gmail pour l'installer sur mon outlook.
y a -t il un outil (c'est un ami qui me l'a dit mais se rappel plus du nom de l'outil ) à installer sur mon téléphone pour voir mes mots de passe sur e tél.
Merci d'avance
Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas accéder a ces outils depuis mon ordinateur (toujours depuis mon téléphone)...et là je m'en souviens plus :( et j'en ai besoin, surtout pour gmail pour l'installer sur mon outlook.
y a -t il un outil (c'est un ami qui me l'a dit mais se rappel plus du nom de l'outil ) à installer sur mon téléphone pour voir mes mots de passe sur e tél.
Merci d'avance
A voir également:
- Mod pass oublié gmail
- Mot de passe oublié gmail portable - Meilleures réponses
- J'ai oublié mon compte google - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
chouette c'est normal car tu as l'ancien mot de passe enregistrer sur ton phone..donc voila comment tu procèdes..tu vas dans paramètres puis compte et tu supprimes ton compte google..redémarres ton phone et remets ton compte avec ton nouveau de passe