Récuperation mot de passe gmail sur

Résolu/Fermé
Eagle_de_nord Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 17 févr. 2014 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2016 à 09:48
Bonjour tous le monde

Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas accéder a ces outils depuis mon ordinateur (toujours depuis mon téléphone)...et là je m'en souviens plus :( et j'en ai besoin, surtout pour gmail pour l'installer sur mon outlook.

y a -t il un outil (c'est un ami qui me l'a dit mais se rappel plus du nom de l'outil ) à installer sur mon téléphone pour voir mes mots de passe sur e tél.

Merci d'avance

3 réponses

chiffaa djedid Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 86
16 juin 2016 à 02:19
Je veux mon mot de passe
104
je narrive plus a ouvrire ma boite gmail plus de mot de passe et avec ladresse de secour il ne veux pas du code a chiffre non plus comment faire
0
Utilisateur anonyme > chouette
6 sept. 2016 à 09:48
bonjour

chouette c'est normal car tu as l'ancien mot de passe enregistrer sur ton phone..donc voila comment tu procèdes..tu vas dans paramètres puis compte et tu supprimes ton compte google..redémarres ton phone et remets ton compte avec ton nouveau de passe
0