Code d'accès perdu
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
6 sept. 2016 à 10:17
fred.ml Messages postés 15306 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 6 sept. 2016 à 19:24
fred.ml Messages postés 15306 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 6 sept. 2016 à 19:24
A voir également:
- Code d'accès perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Code asci - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15306
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
5 111
Modifié par fred.ml le 6/09/2016 à 19:26
Modifié par fred.ml le 6/09/2016 à 19:26
Bonjour, vous devez démarrer iTunes sur votre ordinateur sans brancher l'iPhone.
Puis éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps brancher le câble à l'ordinateur, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. ITunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer.
SI vous respectez la procédure mais que iTunes ne détecte pas l'iPhone ou que l'iPhone ne 'allume pas avec le logo iTunes + câble c'est qu'il y a un problème. Câble défectueux ou câble pas d'origine Apple, problème avec iTunes ou l'ordinateur, problème sur l'iPhone.
Fred.ml
Puis éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps brancher le câble à l'ordinateur, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. ITunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer.
SI vous respectez la procédure mais que iTunes ne détecte pas l'iPhone ou que l'iPhone ne 'allume pas avec le logo iTunes + câble c'est qu'il y a un problème. Câble défectueux ou câble pas d'origine Apple, problème avec iTunes ou l'ordinateur, problème sur l'iPhone.
Fred.ml