Code d'accès perdu
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
6 sept. 2016 à 10:17
fred.ml Messages postés 14892 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2023 - 6 sept. 2016 à 19:24
fred.ml Messages postés 14892 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2023 - 6 sept. 2016 à 19:24
A voir également:
- Code d'accès perdu
- Code puk perdu - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code asci - Guide
- Freewifi secure code ✓ - Forum Réseau
- Code 80072efe ✓ - Forum Windows
1 réponse
fred.ml
Messages postés
14892
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2023
5 054
Modifié par fred.ml le 6/09/2016 à 19:26
Modifié par fred.ml le 6/09/2016 à 19:26
Bonjour, vous devez démarrer iTunes sur votre ordinateur sans brancher l'iPhone.
Puis éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps brancher le câble à l'ordinateur, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. ITunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer.
SI vous respectez la procédure mais que iTunes ne détecte pas l'iPhone ou que l'iPhone ne 'allume pas avec le logo iTunes + câble c'est qu'il y a un problème. Câble défectueux ou câble pas d'origine Apple, problème avec iTunes ou l'ordinateur, problème sur l'iPhone.
Fred.ml
Puis éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps brancher le câble à l'ordinateur, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. ITunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer.
SI vous respectez la procédure mais que iTunes ne détecte pas l'iPhone ou que l'iPhone ne 'allume pas avec le logo iTunes + câble c'est qu'il y a un problème. Câble défectueux ou câble pas d'origine Apple, problème avec iTunes ou l'ordinateur, problème sur l'iPhone.
Fred.ml