Code d'accès perdu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4S dont j'ai totalement perdu le code d'accès. Je l'ai connecté à Itunes pour essayer de faire une récupération de force comme ils le disent sur le site d'Apple, mais il ne veut pas se mettre sur l'écran comme quoi il est connecté à Itunes. Mon but étant de le remettre à zéro. Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrais m'aider ? Merci :)
A voir également:
- Code d'accès perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, vous devez démarrer iTunes sur votre ordinateur sans brancher l'iPhone.
Puis éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps brancher le câble à l'ordinateur, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. ITunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer.
SI vous respectez la procédure mais que iTunes ne détecte pas l'iPhone ou que l'iPhone ne 'allume pas avec le logo iTunes + câble c'est qu'il y a un problème. Câble défectueux ou câble pas d'origine Apple, problème avec iTunes ou l'ordinateur, problème sur l'iPhone.
Fred.ml
Puis éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps brancher le câble à l'ordinateur, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. ITunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer.
SI vous respectez la procédure mais que iTunes ne détecte pas l'iPhone ou que l'iPhone ne 'allume pas avec le logo iTunes + câble c'est qu'il y a un problème. Câble défectueux ou câble pas d'origine Apple, problème avec iTunes ou l'ordinateur, problème sur l'iPhone.
Fred.ml