Code d'accès perdu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2016 à 10:17
fred.ml Messages postés 14892 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2023 - 6 sept. 2016 à 19:24
Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4S dont j'ai totalement perdu le code d'accès. Je l'ai connecté à Itunes pour essayer de faire une récupération de force comme ils le disent sur le site d'Apple, mais il ne veut pas se mettre sur l'écran comme quoi il est connecté à Itunes. Mon but étant de le remettre à zéro. Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrais m'aider ? Merci :)

1 réponse

fred.ml Messages postés 14892 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2023 5 054
Modifié par fred.ml le 6/09/2016 à 19:26
Bonjour, vous devez démarrer iTunes sur votre ordinateur sans brancher l'iPhone.
Puis éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps brancher le câble à l'ordinateur, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. ITunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer.
SI vous respectez la procédure mais que iTunes ne détecte pas l'iPhone ou que l'iPhone ne 'allume pas avec le logo iTunes + câble c'est qu'il y a un problème. Câble défectueux ou câble pas d'origine Apple, problème avec iTunes ou l'ordinateur, problème sur l'iPhone.

Fred.ml
0