Qui a déjà utilisé keyyo et le softphone?
Résolu/Fermé
céline
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais bien avoir qlq commentaires de ceux qui ont déjà utilisés keyyo ,comment ça marche pour le paiement et la resiliation de l'abonnement? moi je voudrais choisir celui à 10 euros pour un particulier,j'espere que c'est pas de l'arnaque?!!!
svp repondez moi vite !!!!!!!
j'aimerais bien avoir qlq commentaires de ceux qui ont déjà utilisés keyyo ,comment ça marche pour le paiement et la resiliation de l'abonnement? moi je voudrais choisir celui à 10 euros pour un particulier,j'espere que c'est pas de l'arnaque?!!!
svp repondez moi vite !!!!!!!
5 réponses
Je suis passée de PhoneSystems à Keyyo sans avoir eu le choix puisque j'étais cliente chez le 1er quand le 2ème a pris le relais.
Je ne peux pas te répondre sur la question de l'abonnement, car personnellement, je n'en ai pas, j'ai seulement une utilisation libre, autrement dit je suis facturée à l'appel. Aucun problème : les factures sont détaillées et conformes aux appels passés. Elles sont prélevées directement sur mon compte bancaire (obligatoire) et c'est aussi sans pb.
Quant au Softphone, je ne peux pas te dire non plus car j'utilise Keyyo avec mon téléphone, tout simplement. Et comme je ne suis pas mobile, je n'ai jamais vu l'intérêt pour moi d'utiliser le logiciel plutôt que mon téléphone :-)
En tous cas, sois tranquille : ce n'est pas une arnaque !
Je ne peux pas te répondre sur la question de l'abonnement, car personnellement, je n'en ai pas, j'ai seulement une utilisation libre, autrement dit je suis facturée à l'appel. Aucun problème : les factures sont détaillées et conformes aux appels passés. Elles sont prélevées directement sur mon compte bancaire (obligatoire) et c'est aussi sans pb.
Quant au Softphone, je ne peux pas te dire non plus car j'utilise Keyyo avec mon téléphone, tout simplement. Et comme je ne suis pas mobile, je n'ai jamais vu l'intérêt pour moi d'utiliser le logiciel plutôt que mon téléphone :-)
En tous cas, sois tranquille : ce n'est pas une arnaque !
pour moi, ça marche très bien depuis 3 ans.
Utilisé depuis 2007 (anciennement PhoneSystems), jamais aucun problème de facturation. Malheureusement, je viens de passer à la fibre optique et mon adaptateur téléphonique PAP2 n'est plus compatible et je n'arrive pas à trouver une version du SoftPhone compatible avec mon Imac sous 10.8.5.
Tant pis, maintenant il existe d'autres solutions, donc je vais abandonner.
Dommage quand même ...
Tant pis, maintenant il existe d'autres solutions, donc je vais abandonner.
Dommage quand même ...
Bonjour, je suis abonné chez Keyyo depuis près d'un an et très satisfait de leurs services, Pour te répondre, le paiement de l'abonnement est effectivement prélevé directement sur ton compte et tes factures détaillées sont consultables en te connectant sur ton compte client. Il n'y a pas d'engagement de durée et la résiliation est gratuite avec comme partout un mois commencé est dû. Tu peux y aller avec confiance, ce n'est vraiment pas une arnaque, au contraire.
marc
marc
Bonjour,
Je confirme que Keyyo est une tres bonne compagnie, et j ai meme teste le Sofphone Keyyo a partir du Perou avec une tres bonne qualite et les gens pouvais me telephoner comme si j etais en france.....
super nomade...
a plus
Andre
Je confirme que Keyyo est une tres bonne compagnie, et j ai meme teste le Sofphone Keyyo a partir du Perou avec une tres bonne qualite et les gens pouvais me telephoner comme si j etais en france.....
super nomade...
a plus
Andre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question