Vitre Appareil Photo brisée
Résolu
LiSachaCahuete
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
LiSachaCahuete Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LiSachaCahuete Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
La vitre de protection de mon appareil photo sur s6 est cassée, est ce que quelqu'un sait si on peut l'a changer ou non ? J'ai demandé en magasin et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas ...
En vous remerciant par avance !
La vitre de protection de mon appareil photo sur s6 est cassée, est ce que quelqu'un sait si on peut l'a changer ou non ? J'ai demandé en magasin et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas ...
En vous remerciant par avance !
A voir également:
- Vitre Appareil Photo brisée
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Je ne pense pas... C'est une pièce très sensible.
En la démontant (de manière pas experte), on risque d'abîmer l'objectif, qui est beaucoup plus cher.
Demande chez Darty ou Boulanger, ou au mieux, à un réparateur mobile (genre Wi-Fix)
En la démontant (de manière pas experte), on risque d'abîmer l'objectif, qui est beaucoup plus cher.
Demande chez Darty ou Boulanger, ou au mieux, à un réparateur mobile (genre Wi-Fix)