Touch id iPhone 6 ne fonctionne plus

Résolu
Tzx- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tzx- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a 30 minutes en voulant déverrouiller mon iPhone 6 à l'aide du touch id, ça ne marchait pas. J'ai redémarré l'appreil mais toujours rien. Je suis sous IOS 10.3.3 et pourtant il y a une heure, ça marchait parfaitement. Rien ne s'est passé pourtant. Il n'est pas tombé ni rien. Même si l'action à une main qui s'active en tapotant deux fois le bouton principal marche, je ne vois pas pourquoi le touch id non. Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Essaies de paramétrer de nouveau le touche id puisque tu réussies à déverrouiller le smartphone d'une autre manière.
-1
Tzx- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse, j'ai résolu le problème en débranchant le chargeur de l'appreil. Je ne sais pas pourquoi ça posait problème
0