Freewiifi secure sur pc
Résolu
Marzhine
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un abonnement free à deux euros, j'utilise sur mon smartphone freewifi secure sans problème; j'ai vu que sur mon pc portable il y avait freewifi secure, puis-je me connecter avec ? J'ai essayé de rentrer mes identifiant et mot de passe, ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un abonnement free à deux euros, j'utilise sur mon smartphone freewifi secure sans problème; j'ai vu que sur mon pc portable il y avait freewifi secure, puis-je me connecter avec ? J'ai essayé de rentrer mes identifiant et mot de passe, ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Freewifi secure sur pc
- Free wifi secure sur pc - Meilleures réponses
- Se connecter a free wifi secure sur pc - Meilleures réponses
- Comment se connecté à FreeWifi_Secure sur un PC ? ✓ - Forum WiFi
- Freewifi secure code ✓ - Forum Réseau
- Freewifi secure sans sim ✓ - Forum Réseau
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code freewifi secure - Forum Freebox
3 réponses
j'ai vu que sur mon pc portable il y avait freewifi secure, puis-je me connecter avec
Slt
Non, FreeWifi_Secure est une connexion avec authentification automatique par la carte SIM Free
Donc fonctionne avec les téléphones
Marzhine
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
43
J'ai pu connecter mon pc portable avec mon téléphone qui se connecte avec freewifisecure mais ça ne marche pas sur mon autre pc, si ça marche pour l'un ça devrait marcher pour l'autre non ?