ITunes ne détecte plus mon Iphone 4
Résolu/Fermé
tw974
Messages postés
90
Statut
Membre
-
saassou -
saassou -
Bonjour,
ça a commencé hier, après recherche j'ai trouvé la solution de désinstaller itunes et de le réinstaller. Effectivement ça fonctionne mais ce n'est pas permanent. Ce soir, une fois encore, mon iphone n'est pas reconnu.
Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ça a commencé hier, après recherche j'ai trouvé la solution de désinstaller itunes et de le réinstaller. Effectivement ça fonctionne mais ce n'est pas permanent. Ce soir, une fois encore, mon iphone n'est pas reconnu.
Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Forum iphone 4
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
6 réponses
Bonjour, j'ai trouvé une autre façon de faire:
1/ Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités.
2/ Clic droit sur itunes, modifier.
3/ réparer itunes.
1/ Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités.
2/ Clic droit sur itunes, modifier.
3/ réparer itunes.
:)
C'est parfait ! merci beaucoup
saassou
merciiiiiiii
MERCI pafdantafass !!!!!!!!!!!!!!!!! je cherche depuis un mois !!!!!!!!! ça marche avec cette solution !!!!!! encore merci :)
Salut,
J'avais résolu le problème également mais il a resurgi.
Je suis allé consulté le site d'apple et la seule solutionne qui fonctionne pour l'instant c'est :
- d'aller dans Panneau de configuration
- clique sur Outils d'administration
- clique sur Services
- dans Services sélectionne Apple mobile Device
- à gauche tu auras des commandes bleu souligné en bleu "Arrêter" ou "Redémarrer"
Clique sur Redémarrer (en fait l'un comme l'autre fonctionne, sauf que quand tu fais arrêter y a un "bouton" "démarrer" qui apparaît).
Mais bon je suis obliger de passer par là même pour avoir accès à l'appareil photo de l'iphone !
J'avais résolu le problème également mais il a resurgi.
Je suis allé consulté le site d'apple et la seule solutionne qui fonctionne pour l'instant c'est :
- d'aller dans Panneau de configuration
- clique sur Outils d'administration
- clique sur Services
- dans Services sélectionne Apple mobile Device
- à gauche tu auras des commandes bleu souligné en bleu "Arrêter" ou "Redémarrer"
Clique sur Redémarrer (en fait l'un comme l'autre fonctionne, sauf que quand tu fais arrêter y a un "bouton" "démarrer" qui apparaît).
Mais bon je suis obliger de passer par là même pour avoir accès à l'appareil photo de l'iphone !
bonsoir et merci TW974, j'avais un problème avec itunes, mon iphone 4s n'était pas reconnu ( code erreur 0xE8000003) ou uniquement en mode récup mais ça finissait toujours avc le code erreur, résultat je ne pouvais plus rien modifier via itunes mais grace à ta manip tout semble fonctionner de nouveau ><
@pr1nsky
Je ne sais pas quoi répondre...peut-être un problème d'ordinateur. Avant que j'en change itunes était totalement inaccessible...
Je ne sais pas quoi répondre...peut-être un problème d'ordinateur. Avant que j'en change itunes était totalement inaccessible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question