Mise à jour TomTom = GRRRRRR
Résolu
valttt
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mon GPS (TomTom XL IQ Routes), avec le logiciel officiel TomTom Home 2, celui-ci ne reconnait plus ma carte France.
Préalablement, j'avais fait une sauvegarde au cas ou, mais lorsque je fait la restauration, celle-ci plante.
Mon GPS démarre mais n'accepte plus la carte présente.
Voila 2 jour que je galère pour trouver la solution à mon problème, alors votre aide me sera plus que très agréable.
Merci d'avance...
Suite à la mise à jour de mon GPS (TomTom XL IQ Routes), avec le logiciel officiel TomTom Home 2, celui-ci ne reconnait plus ma carte France.
Préalablement, j'avais fait une sauvegarde au cas ou, mais lorsque je fait la restauration, celle-ci plante.
Mon GPS démarre mais n'accepte plus la carte présente.
Voila 2 jour que je galère pour trouver la solution à mon problème, alors votre aide me sera plus que très agréable.
Merci d'avance...
A voir également:
- Mise à jour TomTom = GRRRRRR
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
(Message sur fond rouge)
Problème de carte
Vous ne pouvez pas utiliser cette cartesur ce GPS: France-26
Si je clic sur OK, il me demande de sélectionner une carte, mais comme je n'ai que celle de France, je clic dessus et je reviens sur le même message de départ
Problème de carte
Vous ne pouvez pas utiliser cette cartesur ce GPS: France-26
Si je clic sur OK, il me demande de sélectionner une carte, mais comme je n'ai que celle de France, je clic dessus et je reviens sur le même message de départ
Bonsoir ,
quand le GPS est éteint appuyez sur le bouton " Marche /arrêt " sans le relâcher pendant 30 secondes minimum suite à ça vous aurez un écran noir avec du texte en blanc ( normalement ) après ( normalement ) cette fonction cachée permet de réparée certaines corruption sur le tomtom ...
Sur certains tomtom selon le prix ( selon la gamme ) il y à un petit trou qui ce prénomme " Reset " si vous l'avez appuyé dedans avec un cure-dent ...
--
quand le GPS est éteint appuyez sur le bouton " Marche /arrêt " sans le relâcher pendant 30 secondes minimum suite à ça vous aurez un écran noir avec du texte en blanc ( normalement ) après ( normalement ) cette fonction cachée permet de réparée certaines corruption sur le tomtom ...
Sur certains tomtom selon le prix ( selon la gamme ) il y à un petit trou qui ce prénomme " Reset " si vous l'avez appuyé dedans avec un cure-dent ...
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Avant la mise à jour qui m'a planter ma carte, j'avais fait une sauvegarde, mais lorsque je fais la restauration, celle-ci plante.)
Et je fait quoi avec les fichiers de ce dossier ?
Et je fait quoi avec les fichiers de ce dossier ?
Merci, je fais le test.
Un écran noir avec plein d'inscriptions s'affiche, mais rien ne se passe, il reste bloqué sur cet écran.
Un écran noir avec plein d'inscriptions s'affiche, mais rien ne se passe, il reste bloqué sur cet écran.
" Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur ce GPS: France-26 "
Je pense que la carte ( vu le message d'erreur ) n'est pas compatible ( prévu ) pour ce GPS ou elle est corrompue ...
Dans ce cas il va falloir ce tourné vers le service client tomtom ...
La manipulation que j'ai proposé permet réinitialisé le tomtom donc il y a une certitude sur le faite que la sauvegarde est corrompue ...
Je pense que la carte ( vu le message d'erreur ) n'est pas compatible ( prévu ) pour ce GPS ou elle est corrompue ...
Dans ce cas il va falloir ce tourné vers le service client tomtom ...
La manipulation que j'ai proposé permet réinitialisé le tomtom donc il y a une certitude sur le faite que la sauvegarde est corrompue ...
De rien , par contre il y à le forum chez tomtom c'est gratuit avant de le mettre à la poubelle ...
https://discussions.tomtom.com/fr
https://discussions.tomtom.com/fr