Mise à jour TomTom = GRRRRRR
Résolu/Fermé
valttt
Messages postés
285
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
-
22 févr. 2018 à 19:07
MPMP10 Messages postés 42554 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 22 févr. 2018 à 20:47
MPMP10 Messages postés 42554 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 22 févr. 2018 à 20:47
A voir également:
- Mise à jour TomTom = GRRRRRR
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
22 févr. 2018 à 19:10
22 févr. 2018 à 19:10
Bonjour,
Que se passe t'il à l'écran ?
Que se passe t'il à l'écran ?
valttt
Messages postés
285
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
15
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:29
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:29
(Message sur fond rouge)
Problème de carte
Vous ne pouvez pas utiliser cette cartesur ce GPS: France-26
Si je clic sur OK, il me demande de sélectionner une carte, mais comme je n'ai que celle de France, je clic dessus et je reviens sur le même message de départ
Problème de carte
Vous ne pouvez pas utiliser cette cartesur ce GPS: France-26
Si je clic sur OK, il me demande de sélectionner une carte, mais comme je n'ai que celle de France, je clic dessus et je reviens sur le même message de départ
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
22 févr. 2018 à 19:32
22 févr. 2018 à 19:32
Essayez de retrouver la sauvegarde sur votre disque dur, dossier Backup.
MPMP10
Messages postés
42554
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
16 333
Modifié le 22 févr. 2018 à 20:13
Modifié le 22 févr. 2018 à 20:13
Bonsoir ,
quand le GPS est éteint appuyez sur le bouton " Marche /arrêt " sans le relâcher pendant 30 secondes minimum suite à ça vous aurez un écran noir avec du texte en blanc ( normalement ) après ( normalement ) cette fonction cachée permet de réparée certaines corruption sur le tomtom ...
Sur certains tomtom selon le prix ( selon la gamme ) il y à un petit trou qui ce prénomme " Reset " si vous l'avez appuyé dedans avec un cure-dent ...
--
quand le GPS est éteint appuyez sur le bouton " Marche /arrêt " sans le relâcher pendant 30 secondes minimum suite à ça vous aurez un écran noir avec du texte en blanc ( normalement ) après ( normalement ) cette fonction cachée permet de réparée certaines corruption sur le tomtom ...
Sur certains tomtom selon le prix ( selon la gamme ) il y à un petit trou qui ce prénomme " Reset " si vous l'avez appuyé dedans avec un cure-dent ...
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
valttt
Messages postés
285
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
15
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:44
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:44
(Avant la mise à jour qui m'a planter ma carte, j'avais fait une sauvegarde, mais lorsque je fais la restauration, celle-ci plante.)
Et je fait quoi avec les fichiers de ce dossier ?
Et je fait quoi avec les fichiers de ce dossier ?
MPMP10
Messages postés
42554
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
16 333
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:56
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:56
Il servent à restauré le GPS via tomtom home ci le GPS rencontre un souci ..;
Justement j'ai lu avant de proposé mes idées donc suite à cette lecture je vous propose une autre approche pour tenté une réparation éventuelle ...
Justement j'ai lu avant de proposé mes idées donc suite à cette lecture je vous propose une autre approche pour tenté une réparation éventuelle ...
valttt
Messages postés
285
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
15
22 févr. 2018 à 19:48
22 févr. 2018 à 19:48
Merci mais comme indiqué dans mon 1er message, la mise à jour plante.
valttt
Messages postés
285
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
15
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:47
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:47
Merci, je fais le test.
Un écran noir avec plein d'inscriptions s'affiche, mais rien ne se passe, il reste bloqué sur cet écran.
Un écran noir avec plein d'inscriptions s'affiche, mais rien ne se passe, il reste bloqué sur cet écran.
MPMP10
Messages postés
42554
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
16 333
22 févr. 2018 à 19:53
22 févr. 2018 à 19:53
Patientez comme indiqué plus haut un plus de 30 secondes sans relâché le bouton ensuite il faut éteindre le tomtom puis le rallumé , bonne chance ...
valttt
Messages postés
285
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
15
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:57
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:57
Je viens de redémarrer mais j'ai toujours le même message d’erreur.
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas de bouton reset (petit trou).
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas de bouton reset (petit trou).
MPMP10
Messages postés
42554
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
16 333
>
valttt
Messages postés
285
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
Modifié le 22 févr. 2018 à 20:17
Modifié le 22 févr. 2018 à 20:17
" Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur ce GPS: France-26 "
Je pense que la carte ( vu le message d'erreur ) n'est pas compatible ( prévu ) pour ce GPS ou elle est corrompue ...
Dans ce cas il va falloir ce tourné vers le service client tomtom ...
La manipulation que j'ai proposé permet réinitialisé le tomtom donc il y a une certitude sur le faite que la sauvegarde est corrompue ...
Je pense que la carte ( vu le message d'erreur ) n'est pas compatible ( prévu ) pour ce GPS ou elle est corrompue ...
Dans ce cas il va falloir ce tourné vers le service client tomtom ...
La manipulation que j'ai proposé permet réinitialisé le tomtom donc il y a une certitude sur le faite que la sauvegarde est corrompue ...
valttt
Messages postés
285
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
15
22 févr. 2018 à 20:35
22 févr. 2018 à 20:35
Je vais mettre mon GPS à la poubelle. Il fonctionnait bien avant la mise a jour officielle. On ne m'y reprendra pas à acheter du TomTom...
Merci beaucoup pour ton aide.
Merci beaucoup pour ton aide.
MPMP10
Messages postés
42554
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
16 333
>
valttt
Messages postés
285
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
22 févr. 2018 à 20:47
22 févr. 2018 à 20:47
De rien , par contre il y à le forum chez tomtom c'est gratuit avant de le mettre à la poubelle ...
https://discussions.tomtom.com/fr
https://discussions.tomtom.com/fr