Code puk éronner 10 fois sur portable

Résolu/Fermé
The End - 29 nov. 2009 à 11:15
 melissa - 4 mars 2018 à 20:58
Bonjour,
Alors voila, après 10 éssai du code PUK il sait bloquer et maintenant sa m affiche "SIM non disponible contacter

votre fournisseur service" j'ai contacter le serveur vocal j'entre le numéro marqué sur ma SIM et pourtant il me

dise "Desoler nous ne reconnesons pas les numéro de votre carte SIM" Je suis perdu!!!!!!

MERCI, de m apporter des réponses

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 11:19
Bonjour,

Il faut que tu aille dans le magasin de ton fournisseur et il vont te débloquer tout ça. Moi j'avais le même problème, j'ai été chez orange et il me l'on débloqué gratuitement.
11
Sa m'a fait le même problème et je pense que je vais faire comme ça ! Merci ! :D
0
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 11:19
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

on peut rien faire pour toi si n'est de contacter le service client, et pas le serveur vocal
1
c'est ce que je vais faire mais le le conseiller orange ne répond pas le dimanche !!!!
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 11:24
Il ne faut pas l'appeler, il faut aller les voir au magasin !

Bien évidemment tu iras quand la boutique sera ouverte.

Bye.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon bah j irais demain Alors ^^
Merci a tous !!!!!!
1
Tu peux aussi appeller ton opérateur et apperemment ils te disent ce qu'il faut faire quand c'est comme ça. Mais il faut pas appeller avant 14h ;)
J'ai pas encore essayé mais normalement sa doit marcher :)
1
bjr moi j'ai bloké ma carte sim apres 10 essaie il me demande de donné 20e pour avoir le meme num je trouve sa exagéré
0
j'ai eu le même problème alors j'ai été chez mon opérateur et vu que j'avais trop insisté il on pas put me débloquer ma carte mais il me l'on changer gratuitement
0