Icone cadenas entouré d'une flèche sur iPhone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
-
 rico -
Bonjour bonsoir c'est selon

En 2 mots (ou plus, bien sûr), je ne comprends pas trop ce que représente le cadenas entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de charge de mon iphone.

C'est un iphone 3gs 32G non jailbracké et désimnlocké officiellement
(acheté en Belgique).

Qu'en dites-vous, docteur(s) Comment9aMarche?

Merci

Alex

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

11 réponses

Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
140
salut

tu as laissé le mode portrait verrouillé (ça veut dire que si tu le penche , l'écran ne se penche pas avec).

Pour l'enlever, tu dois double cliquer sur le bouton principal et défiler de gauche à droite, tu trouveras une icone grise tout à gauche. Appuie dessus et tu déverrouilleras le mode paysage.
345
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56630 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cool merci.maintenant c de bas vers le haut.

Jai un iphone 4 et je ne voie pas licone grise et meme dans reglage/general je ne trouve pas loption portrait...
Merci pour l infos !
Il s'agit du mode portrait verrouillé. Tu peux aller sur réglages/général/le bouton latéral sert à... Et là tu choisit verrouiller la rotation. Grâce à ça ton cadenas s'efface !
Merci :)
Pour le bloquer à nouveau le mode paysage sur l'Iphone, il suffit de faire l'inverse :-)
Double click sur le bouton de l'accueil et rechercher l'icone sur la gauche.
Très bon astuce cela a fonctionner il fallait le savoir
super merci
merci c'est bon ca marche
Alinou lol

j'avais le même problème merci pour cette réponse!!! à bientôt
moi ce n est pas pour repondre a t as question mais j ai un problème avec mon bb curve 8520 quand je veux me connecter a app world sa ne fonctionne il me dise qu une erreur ces produite réessayer ulterierement j ai réessayer le lendemain et toujour pareil j ai remarquer quand haut a droite quand j ouvre app worl il y a un cadenas fermé merci d avance pour vos reponse
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
20
tu as l'os 4 dessus ? si oui alos je sai