Mon iphone ne se charge plus ne s'allume plus

Résolu/Fermé
dalys1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 2 févr. 2009 à 11:45
 lili - 15 avril 2019 à 13:54
Bonjour,
hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe . je l ai mis en usb mais itunes ne le detecte pas..et j'ai essaié avec les boutons power et home ( 10 s et 20 s les deux ensemble puis le bouton home seul..comme ils m'ont indiqué sur les forums ) mais pas de signe de vie . sachant que mon iphone s'allume pour quelque petiti seconde quand je le met en charge avec le cable du courant mais il ne peut pas demarrer et il s'eteint encore sur l'image de la pomme..aidez moi svp..
iphone 8g
jailbreak firmware 2.1
itunes 8.0.2.20
A voir également:

37 réponses

j'ai eu la même chose, je pensais que cela venait de mon câble car je le branchait sur une prise, il ne répondait pas et en le connectant a mon pc il ne s'allumait pas ni ne chargeait, j'ai appuyé sur home et power pendant 10 sec en le branchant sur la prise et il s'est allumé et maintenant tout va bien.

Une fois votre iphone revenu à la vie, pensez à faire une Sauvegarde de l'iPhone
-
964
moi ça ne fonctionne pas !!c relou
2
je te remercie grace a toi j ai pu rallumer mon iphone en suivant tes indications et cela marche maintenant .. home et power pendant 10 secondes branché sur la prise .
0