Store Télécharger Play Store Résolu bisnessmounzo - Dernière réponse le 23 avr. 2019 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Play store j'ai un téléphone Microsoft Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Le Play Store ne peut pas être téléchargé sur Windows Phone. Il n'est disponible que pour les appareils Android. Réponse 2 / 2 ... Signaler gtyyyjjh Je n'arrive pas a installer google play sur mon windows phone ... Signaler HelpiOS Modérateur Google Play n'est pas compatible avec Windows Phone. Afficher toute la discussion Discussions similaires Changer la langue de app store Ryan erreur DF DFERH 01 tataisa Apple Store a disparu de mon Ipad Sirine Comment télécharger des applications sur ma Smart TV LG ? louigure Commande non reçue ONLINE STORE Pat Apple store en chinois Jbl92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Le Play Store ne peut pas être téléchargé sur Windows Phone. Il n'est disponible que pour les appareils Android.
Réponse 2 / 2 ... Signaler gtyyyjjh Je n'arrive pas a installer google play sur mon windows phone ... Signaler HelpiOS Modérateur Google Play n'est pas compatible avec Windows Phone.