Comment se connecter au Free wifi secure

Résolu/Fermé
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 8 nov. 2013 à 16:17
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 23 avril 2019 à 15:15
Bonjour, à toutes; et tous

j'ai un GS3, sur Free mobile, quand je veut me connecter au free wifi secure, je vois que le tél essaie de s'y connecter, puis au bout de quelques sec, il y a un échec de connexion
comment faire?
ps: sur mon tél, j'ai bien l'eap sim, et le wifi est activé, sur ma freebox

merci d'avance




A voir également:

3 réponses

FreeWifi_secure en relation avec toutes les FreeBox:
Pour se mettre en communication avec tous les Freenautes avec son smartphone par l'intermédiaire des freeBox partout sur le territoire national:

1° brancher l'icône WI-FI apparaît >FreeWifi_secure>faire connexion si tout est paramétré correctement FreeWifi_secure se connectera de la carte SIM du smartphone en reconnaissant l'adresse IP de la relation FreeBox/ordinateur /smartphone, au cas contraire...

2°appuyer longtemps sur FreeWifi_secure > "Modifier config.réseau"

3°S'affiche Méthode EAP dans la fenêtre mettre SIM

4° Activer "Afficher les options avancées" et l'on optient dans "Paramètres du proxy(Aucun(e)
et dans "Paramètres IP(dhcp)

5° "État connecté"; force du signal (trés fort); vitesse de liaison(72MégaOctets/secondes pour les débits ; sécurité 802.xEAP; adresse IP 10.163.7.43 ou autres.

6° Appuyer au final valider sur "Enreg."
579
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
17 janv. 2015 à 07:41
Bonjour,

Je ne comprends pas bien vos explications:

1° Brancher l'icone WiFi apparaît > FreeWifi secure ?

Brancher quoi ??? que voulez-vous dire ?
l'icone Wifi apparaît ? où ? de quoi parlez-vous ? Du smartphone et dans ce cas, sur quoi doit-il être branché ? sur la recharge électrique via USB ? Sur le réseau perso via WiFi ? Tout cela n'est pas tres clair... sauf pour quelqu'un qui sait déjà comment faire et qui n'a, alors, pas besoin d'explications...

Ensuite comment passe-t-on de l'icone WiFi à Free wifi secure, le signe > n'est pas explicite ???

2°) Appuyer longtemps sur Free WiFi secure ?? sur quoi appuie-t-on ? Ou ? sur le smartphone ? Je n'ai pas d'affichage de Free Wifi secure en page d'accueil..

Merci de donner des explications plus détaillées et plus claires puisque devant s'adresser à des utilisateurs qui n'arrivent pas à trouver comment procéder pour se brancher sur Free Wifi secure...

Merci d'avance.
0
Merci beaucoup
0