Affichage iphone

Résolu
Profil bloqué -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, une amie a un problème avec l'affichage de son écran d'iPhone. J'ai uploadé une vidéo (pas de téléchargement à faire) pour que vous voyez de quoi il en retourne.

L'éteindre puis le rallumer n'a rien changé. L'iPhone n'a JAMAIS été ouvert, n'est JAMAIS tombé, JAMAIS été au contact de l'eau. Il s'agit d'un iPhone 6S sous ios 12.1.2. Il est neuf (acheté en mars 2019 sur amazon).

L'écran déconne comme ça depuis qu'elle a fait une "réinitialisation" de ces réglages réseaux.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=okZESkj-Wxk&feature=youtu.be

Merci à ceux qui auront une solution a proposer.

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656
 
Bonjour,

Je vous suggère d'essayer un redémarrage forcé de votre iPhone en maintenant les boutons Home et Power pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
0
Profil bloqué
 
Merci pour votre réponse je viens de faire la manip, mais rien ne change.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656
 
Afin de déterminer si le problème est matériel ou logiciel, je vous invite à sauvegarder vos données sur iTunes et de restaurer l'iPhone.

Tout d'abord, connectez votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes. Procédez alors à la sauvegarde de vos données.

Restaurer ensuite l'iPhone et configurez-le comme nouvel appareil. Vérifiez alors si le problème persiste ou non.

A la fin de cette vérification, vous pouvez restaurer votre sauvegarde.
0