IPHONE BLOQUER SUR "Réinitialiser" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
-
 ahahahahahamerci -
Bonjour,

j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES, afin de tous relancé aprés plusieur bug et ensuite de réinstaller la dernier version du logiciel, 3.1... Mais malheureusement pendant la réinitialisation la battrie a flanché et c'est éteint. Je l'ai rebrancher pour le charger et la réinitialisation continu, le probleme est que le téléphone n'as pas le temps de se charger entierement et se coupe toute les 10minutes. La manipulation ne se fini donc jamais. Alors je lance un appel afin de recevoir un petit coups de main pour savoir s'il existe quelque chose pour sortir de la, du genre "hard reboot" ....etc MERCI de votre aide, j'attend vos reponses

13 réponses

Mode DFU
Un mode de démarrage de l'iPhone. Lorsque celui ci est activé, il ne charge pas votre OS, mais le minimum (comme se connecter à iTunes). Il est utilisé pour certaines restaurations totales ou systèmes. Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci-2019
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
39
Bjr, essaye: 5 sec appuyé en haut puis 30sec sans lacher le haut mais en maintenant le bouton home (en bas) appuyé? c'est le reboot de base.
merci bcp ça à fonctionner
Hello
J'ai exactement le même pbm que toi.
T'as fait comment finalement pour qu'il redémarre ?
Merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
7
ben la manip fonctionne, le teléphone se relance, mais la réinitialisation continu (image bloquer sur la pomme APPLE, et on voit le petit cercle o centre de lecran qui tourne ) je me susi dit au debut que lka battrie aller se recharger d'elle même et se remettre tous seul. Mais sa ne change toujour pas :(
Bonjour,

Je connais le même problème qui a été le votre! Avez vous trouvé une solution?? Si oui laquelle? Merci d'avance!!!
meme probleme j ai tout essayé , le itunes ne detecte pas mon tel pour que je puisse le restaurer ou le synchroniser, j ai donc voulu le réinitialiser .. mais en s allumant la batterie ne se charge pas apparemment quand l apple s affiche, le cercle se bloque au centre de l ecran jusqua ce que la batterie se vide , il s éteint ,se met a se charger, s allume tt seul apres quelques minutes avec l apple le cercle qui se fige la batterie se decharge :/ ... ça fait 2 jours que je suis bloquée comme ça ,sachant que j ai un 3gs 16g tt neuf je l ai acheté y a meme pas 15 jours..
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
39
Même si vous tentez le redémarrage forcé pendant les quelques secondes où il se réinitialise?
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
39
et restaurer avec iTunes? puis recharger puis réinit....?
Messages postés
6285
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 293
Perso j'attendrais que la batterie se décharge totalement et je le brancherai alors sur le secteur pour une recharge complète (sans toucher les boutons). Ensuite un test, si échec, un hard reboot, si échec une synchro, si échec un technicien en magasin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
7
le probleme c'est que j'ai deja essayé est soit la battrie se coupe "plus de jus" ou il se relance mais continu a se réinitialisé, je suis bloquer la :) merci du conseil
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
39
Dans ce cas, vous devriez contacter votre opérateur, c'est la seul solution.
Désolé.
Même sur prise secteur? Pas de chargement?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
7
ben le probleme c'est que le téléphone se charge, mais pas assez pour finir d'une traite la réinitialisation
elle se fait petit a petit :(
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
39
Si le hard reset ne marche pas et que l'iphone n'est même plus reconnu par le concentrateur usb alors ...
je ne vois pas d'autres solution que la patience ou le coup de fil à l'opérateur, mais bon, sans téléphone, j'avoue que c'est compliqué...pourquoi ne pas vous déplacer en magasin? --
Qui dit mieux?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
7
sa ne marche pas non plus, comme le tel n'est pas charger, il n'est pas allumé alors itunes ne le repere même pas, même quand je le branche sur mon PC, l'icone qui devrais apparaitre n'apparait pas :(
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
7
je pense que c'est ce que je vais devoir faire :( on vera si avec un peu de patience sa fonctionne mais bon c'est pas tip top comme situation merci du coups de main en tous cas, c'est sympa. MERCI