Plus de notifications après MAJ iOs 12.2
Résolu
El_Famoso
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment mis à jour l'iOs de mon iPhone, à savoir la v.12.2.
Celle-ci s'est installée correctement, cependant depuis la mise à jour, je ne reçois plus aucune notifications d'aucunes applications. J'ai vérifié tous les paramètres de notifications (iPhone et par applications), j'ai redémarré mon appareil, etc... rien à faire.
Quelqu'un saurait-il pourquoi et surtout comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai récemment mis à jour l'iOs de mon iPhone, à savoir la v.12.2.
Celle-ci s'est installée correctement, cependant depuis la mise à jour, je ne reçois plus aucune notifications d'aucunes applications. J'ai vérifié tous les paramètres de notifications (iPhone et par applications), j'ai redémarré mon appareil, etc... rien à faire.
Quelqu'un saurait-il pourquoi et surtout comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Problème Snapchat notification - Forum Snapchat
- Trousseau iphone - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
[ Déconnexion, un redémarrage et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut éliminer des bugs également ].
Si ça ne fonctionne pas :

=> Proposition 1) puis ensuite la proposition 2).
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

[ Déconnexion, un redémarrage et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut éliminer des bugs également ].
Si ça ne fonctionne pas :

=> Proposition 1) puis ensuite la proposition 2).
Merci pour vos solutions, l'une d'elle semble fonctionner, déconnexion puis déconnexion au compte Apple.
Bien cordialement
Finalement cette manipulation et utile partout ^^ même dans cette situation !
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/