Plus de notifications après MAJ iOs 12.2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019
-
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour,

J'ai récemment mis à jour l'iOs de mon iPhone, à savoir la v.12.2.
Celle-ci s'est installée correctement, cependant depuis la mise à jour, je ne reçois plus aucune notifications d'aucunes applications. J'ai vérifié tous les paramètres de notifications (iPhone et par applications), j'ai redémarré mon appareil, etc... rien à faire.
Quelqu'un saurait-il pourquoi et surtout comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
840
Bonjour,

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

[ Déconnexion, un redémarrage et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut éliminer des bugs également ].

Si ça ne fonctionne pas :

=> Proposition 1) puis ensuite la proposition 2).
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019

Bonjour,
Merci pour vos solutions, l'une d'elle semble fonctionner, déconnexion puis déconnexion au compte Apple.
Bien cordialement
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
840 >
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019

De rien et merci pour le retour.
Finalement cette manipulation et utile partout ^^ même dans cette situation !



(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
840
Bonjour futur lecteurs et lectrices.

La première proposition à tenter c'est la proposition 3) de l'illustration.
=> "Réinitialiser les réglages réseau".

Ensuite si vous arrivez à/souhaitez tenter la proposition 2) il faut évidemment se préparer.
Tout est écrit ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35964695-je-n-arrive-plus-a-installer-tutuapp-appvalley#4
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!