Mon téléphone refusait de s'allumer (iPhone 6)

Résolu/Fermé
Lilium. Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 27 avril 2019 à 10:24
Lilium. Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 27 avril 2019 à 12:49
Bonjour,
Hier soir en allant me coucher, tout allait pour le mieux. J'ai branché mon téléphone et je l'ai posé sur mon coussin le temps de m'allumer Netflix. Puis c'est au moment où j'ai pris mon téléphone que j'ai remarqué un soucis : il m'affichait un écran noir. Au départ je pensais que c'était une application qui prenait trop de temps à charger donc j'ai appuyé sur le bouton d'accueil, et rien. Donc j'ai forcé un redémarrage en appuyant sur le bouton Home et le bouton verrouillage. Ce qui a fonctionné, j'ai vu la pomme quand le téléphone s'allume après être éteint, deux fois d'affilé, puis plus rien. Il n'a plus voulu s'allumer et encore maintenant il ne s'allume plus.
Du moins c'est ce que je croyais. J'ai fait une tentative désespérée de redémarrage pendant que j'écrivais ce message, et il s'est allumé (en faisant le redémarrage de force et non un allumage normal)

Il n'a pourtant rien de particulier, il fonctionnait très bien de base. Et j'avoue que ça m'inquiète, c'est comme ça que je dépose quand même ma question.
J'ignore d'où pourrait provenir le problème, que faire ? D'où ça vient ?
A voir également:

1 réponse

Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 42
27 avril 2019 à 10:57
Salut, personnellement je pense que ta batterie est morte, en l’a chargeant et l’utilisant sur Nextflix, YouTube , Jeux etc... tu la fait beaucoup chauffer au de la de 40 degrés tu commence déjà à l’abîmer.
0
Lilium. Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 15
27 avril 2019 à 12:49
Bah le truc c'est que je l'utilise pas tant que ça en fait, du moins je limite au maximum pour qu'il évite de chauffer et ça arrive rarement. Sachant qu'on m'a donné le téléphone et la batterie était déjà dans un état secondaire donc voilà.
Je ne sais pas si ça peut être la batterie sachant qu'elle était à moitié chargé et que je ne m'en était pas servie de toute la journée et la soirée sauf pour de la musique mais rien de plus. J'ai quelques doutes maintenant.
0