Mise à jour de mon gps 83 takara

Résolu/Fermé
diezabad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - Modifié le 16 juil. 2017 à 17:44
 Popol - 29 avril 2019 à 15:01
Bonjour,

Comment mettre à jour mon gps 83 takara ?

Merci d'avance.

9 réponses

J'ai le même problème ^
J'ai reçu un code de mise à jour,j'ai téléchargé le logiciel de mise à jour (2 heures) de téléchargement . la mise à jour s'est installée et pour redémarrer l'appareil me demande un code
licence et un code d'activation.Je n'ai ni l'un ni l'autre. J'ai envoyé un message à Takara pour leur expliquer mon problème
Si j'ai pas de réponse dans 1 mois , je leur retourne le GPS à l'adresse indiquée dans leur message en leur demandant de la faire eux même . En attendant j'ai ressorti mon bon vieux Garmin,qui n'est pas plus à jour ,mais au moins qui marche.
20
Ah nous avons donc même problème ? Vous avez trois lignes sur votre GPS.
Code licence, une ligne déjà pre-remplie et la ligne "code d'activation"?
0
paloistun Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018
16 juil. 2018 à 23:04
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon GP73B, j'ai appelé le SAV au 0825827090, je leur ai expliqué la situation et ils m'ont envoyé un fichier à placer sous le répertoire "Benomad", et c'est réglé.
0