IPhone bloqué iCloud et après

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
-
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
-
Bonjour,


iPhone perdu et bloqué iCloud = impossible de l’utiliser
Moi, je voudrais savoir après combien de temps l’ancien proprio peut-il décider d’y supprimer son compte à distance?

Merci

Configuration: iPhone / Chrome 73.0.3683.68
A voir également:

5 réponses

Messages postés
11199
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
10 965
Bonjour,

La seule solution est de le contacter directement.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 428
Bonjour,

"iPhone perdu" ????
"après combien de temps l’ancien proprio peut-il décider d’y supprimer son compte à distance" ?!?!?!?!?!?!

Si vous essayez d'utiliser un iPhone trouver dans une salle d'attente par exemple, c'est ce qu'on appel un vol tout simplement !
D'ailleurs cette protection existe notamment pour ça.
=> Il faut connaître le mot de passe pour déconnecter l'iCloud.

Meilleures réponses à ce sujet (où je suis intervenu) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35832166-mot-de-passe-compte-icloud

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35707558-peut-on-debloquer-un-iphone-bloque-sur-icloud
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 428
Merci pour le retour (titre en vert).
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019

Ok, je suis bien d’accord avec vous
Mais ici, il n’a pas de carré s’il dedans et aucunes info sur le proprio

Et appeler Apple ben me disent qu’il ne savent rien faire.
Messages postés
11199
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
10 965
Le problème est que seul, et uniquement, le propriétaire du compte iCloud pourra débloquer le téléphone. Malheureusement il n'y a aucune autre solution pour débloquer le verrouillage d'activation.
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019

Ok je sais tout ça.
Mais ma question était y a t il un jour un espoir pour que le proprio décide d’y supprimer son compte à distance
Messages postés
30278
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
11 714
Bonjour ,

" Mais ma question était y a t il un jour un espoir pour que le proprio décide d’y supprimer son compte à distance "

Comment pourrait on le savoir ?


L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges