Code oublié ne peuvent plus me l'envoyer numéro de téléphone ancien
Résolu/Fermé
Karina
-
30 avril 2019 à 15:24
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 30 avril 2019 à 15:29
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athena223
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21 juillet 2019
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30 avril 2019 à 15:29
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Bonjour,
Il n'y a pas de solution miracle.
Suivez les recommandations de microsoft ICI.
"
Si vous ne pouvez pas obtenir de code de sécurité
Si vous ne possédez pas vos informations de sécurité ou ne pouvez pas y accéder (numéro de téléphone ou adresse e-mail de secours), cliquez sur Je n’ai pas de code au moment où vous vous connectez, quand vous êtes invité à entrer un code, ou sur Je n’ai pas accès à ces informations au moment où vous redéfinissez votre mot de passe, puis suivez les instructions à l’écran.
Vous devrez peut-être remplir un questionnaire de sécurité vous demandant différentes informations, par exemple les lignes d’objet des e-mails que vous avez récemment envoyés depuis votre compte, votre date de naissance, vos informations de carte bancaire, ainsi que d’autres détails connus de vous seul. Vous n’avez pas à connaître toutes les réponses, et une réponse proche est acceptable si vous ne connaissez pas la réponse exacte.
Remarque
Un délai d’attente de 30 jours est parfois nécessaire avant de récupérer un accès intégral à votre compte.
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Il n'y a pas de solution miracle.
Suivez les recommandations de microsoft ICI.
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Si vous ne pouvez pas obtenir de code de sécurité
Si vous ne possédez pas vos informations de sécurité ou ne pouvez pas y accéder (numéro de téléphone ou adresse e-mail de secours), cliquez sur Je n’ai pas de code au moment où vous vous connectez, quand vous êtes invité à entrer un code, ou sur Je n’ai pas accès à ces informations au moment où vous redéfinissez votre mot de passe, puis suivez les instructions à l’écran.
Vous devrez peut-être remplir un questionnaire de sécurité vous demandant différentes informations, par exemple les lignes d’objet des e-mails que vous avez récemment envoyés depuis votre compte, votre date de naissance, vos informations de carte bancaire, ainsi que d’autres détails connus de vous seul. Vous n’avez pas à connaître toutes les réponses, et une réponse proche est acceptable si vous ne connaissez pas la réponse exacte.
Remarque
Un délai d’attente de 30 jours est parfois nécessaire avant de récupérer un accès intégral à votre compte.
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