IPad mini iOS 9
Résolu
Fiuretta
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai un problème j’ai essayé des tas de solutions, j’ai un iPad mini qui est bloqué à iOS 9.3.5 et je ne peux pas télécharger des applications du genre pages, netflix, word..
J’ai surtout besoin de pages car j’ai besoin de prendre énormément de notes et ça me poses d’énormes soucis, j’ai essayé des solutions du genre essayé grâce à l’itunes store ça n’a pas fonctionné avec ce message erreur « l’applicz Pages n’a pas été installé car elle requiert une version plus récente d’ios
J’ai surtout besoin de pages car j’ai besoin de prendre énormément de notes et ça me poses d’énormes soucis, j’ai essayé des solutions du genre essayé grâce à l’itunes store ça n’a pas fonctionné avec ce message erreur « l’applicz Pages n’a pas été installé car elle requiert une version plus récente d’ios
A voir également:
- IPad mini iOS 9
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Capture d'écran ipad - Guide
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Widget ios 18 - Guide
- Ipad mini 6 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Suivez les instructions de cet article pour installer des applications sur votre iPad: Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
Suivez les instructions de cet article pour installer des applications sur votre iPad: Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
Fiuretta
Merci beaucoup HelpiOS ça à fonctionner!
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 653
>
Fiuretta
Parfait. Merci du retour !