Masquer le numéro de téléphone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Appel masqué ooredoo
- Comment connaître mon numéro ooredoo - Meilleures réponses
- Comment savoir mon numéro ooredoo - Meilleures réponses
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Appel masqué - Guide
- Renvoie code ooredoo - Forum Mobile
- Comment enlever l appel masqué. - Forum telephonie fixe
- Masquer nedjma algerie - Forum Mobile
7 réponses
Comment activer la fonction 'Appel masqué' de mon téléphone?
- Depuis une ligne fixe France Télécom : 3651 suivi du numéro à appeler
- Depuis un téléphone portable : #31#
- Depuis la Freebox de Free : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver ou 3651 suivi du numéro à appeler
- Depuis la Triway de Tiscali : *36# pour activer le service, et #36# pour le désactiver
- Depuis la Livebox de France Telecom : 831 suivi du numéro à appeler
- Depuis la Cbox de Cegetel : *65# pour activer le service et #65# pour le désactiver
- Depuis la box de Club Internet : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
- Depuis la N9uf Box de N9uf Telecom : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
- Depuis une ligne numéricable : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
Voir Comment masquer le numéro d'appel.
- Depuis une ligne fixe France Télécom : 3651 suivi du numéro à appeler
- Depuis un téléphone portable : #31#
- Depuis la Freebox de Free : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver ou 3651 suivi du numéro à appeler
- Depuis la Triway de Tiscali : *36# pour activer le service, et #36# pour le désactiver
- Depuis la Livebox de France Telecom : 831 suivi du numéro à appeler
- Depuis la Cbox de Cegetel : *65# pour activer le service et #65# pour le désactiver
- Depuis la box de Club Internet : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
- Depuis la N9uf Box de N9uf Telecom : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
- Depuis une ligne numéricable : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
Voir Comment masquer le numéro d'appel.
21 mars 2017 à 14:31
12 juil. 2017 à 11:52
Merci !