Masquer le numéro de téléphone
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrais connaître le truc pour masquer mon numéro de téléphone quand j'appelle mes correspondants. Merci de votre aide.
Je voudrais connaître le truc pour masquer mon numéro de téléphone quand j'appelle mes correspondants. Merci de votre aide.
A voir également:
- Appel masqué ooredoo
- Comment voire mon numero ooredoo - Meilleures réponses
- Numéro masqué ooredoo - Meilleures réponses
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Appel masqué - Guide
- Renvoie code ooredoo - Forum Mobile
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
- Code de renvoie - Forum Samsung
7 réponses
Comment activer la fonction 'Appel masqué' de mon téléphone?
- Depuis une ligne fixe France Télécom : 3651 suivi du numéro à appeler
- Depuis un téléphone portable : #31#
- Depuis la Freebox de Free : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver ou 3651 suivi du numéro à appeler
- Depuis la Triway de Tiscali : *36# pour activer le service, et #36# pour le désactiver
- Depuis la Livebox de France Telecom : 831 suivi du numéro à appeler
- Depuis la Cbox de Cegetel : *65# pour activer le service et #65# pour le désactiver
- Depuis la box de Club Internet : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
- Depuis la N9uf Box de N9uf Telecom : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
- Depuis une ligne numéricable : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
Voir Comment masquer le numéro d'appel.
- Depuis une ligne fixe France Télécom : 3651 suivi du numéro à appeler
- Depuis un téléphone portable : #31#
- Depuis la Freebox de Free : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver ou 3651 suivi du numéro à appeler
- Depuis la Triway de Tiscali : *36# pour activer le service, et #36# pour le désactiver
- Depuis la Livebox de France Telecom : 831 suivi du numéro à appeler
- Depuis la Cbox de Cegetel : *65# pour activer le service et #65# pour le désactiver
- Depuis la box de Club Internet : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
- Depuis la N9uf Box de N9uf Telecom : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
- Depuis une ligne numéricable : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver
Voir Comment masquer le numéro d'appel.
21 mars 2017 à 14:31
12 juil. 2017 à 11:52
Merci !