MMS sans données réseau sur Free 2€
Résolu
Petziboy
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu des dizaines de post là dessus mais aucun qui ne résolve mon problème :
Je voudrais tout simplement recevoir ou envoyer des MMS sans ouvrir les données réseau et sans aucune manipulation à faire à chaque envoi (comme pour les SMS).
J'ai essayé toutes les techniques préconisées sur les forums, rien ne marche.
Merci pour vos idées ! :-)
Samsung Galaxy S9 - Forfait Free 2€
J'ai vu des dizaines de post là dessus mais aucun qui ne résolve mon problème :
Je voudrais tout simplement recevoir ou envoyer des MMS sans ouvrir les données réseau et sans aucune manipulation à faire à chaque envoi (comme pour les SMS).
J'ai essayé toutes les techniques préconisées sur les forums, rien ne marche.
Merci pour vos idées ! :-)
Samsung Galaxy S9 - Forfait Free 2€
A voir également:
- Envoyer des mms sans activer les données mobiles
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Salut le forfait 2 euros chez free n'est pas pour envoyer des mms à la base , vu qu'il passe obligatoirement par les données mobiles . Tu as le choix de te connecter au wifi d'une boxe pour passer un message multimédia vers un logiciel autre que la messagerie intégré au smartphone ou passer vers un autre forfait vers plus de data
Donc si je comprends bien : pas de vraie solution si je veux utiliser les MMS avec mon forfait actuel, sauf à laisser ouvertes les données mobiles :-(
Et si j'utilise une autre appli de message que celle de mon Samsung : Androïd message ? Pulse ? Chomp ? Textra ?...