Tablette I-PAD Apple
Résolu
francis_95
Messages postés
201
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'ai plus accès, entre autres, à ma messagerie. On me demande mon identifiant Apple.
Je n'ai pas souvenir d'avoir fourni un identifiant ou un mot de passe spécifique lorsque j'ai mis ma tablette en service.
Lorsque j'indique "identifiant oublié", la procédure me conduit à une page où on me demande... mon identifiant actuel ! Comment m'en sortir ?
Merci de votre aide.
francis_95
Depuis quelque temps, je n'ai plus accès, entre autres, à ma messagerie. On me demande mon identifiant Apple.
Je n'ai pas souvenir d'avoir fourni un identifiant ou un mot de passe spécifique lorsque j'ai mis ma tablette en service.
Lorsque j'indique "identifiant oublié", la procédure me conduit à une page où on me demande... mon identifiant actuel ! Comment m'en sortir ?
Merci de votre aide.
francis_95
A voir également:
- Tablette I-PAD Apple
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Trousseaux apple - Guide
- Pad pc - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si vous avez oublié votre identifiant Apple, cliquez ici pour le retrouver.
Vous pouvez également vous rendre dans Réglages > Identifiant Apple pour connaître l'adresse email utilisée pour votre identifiant.
Si vous avez oublié votre identifiant Apple, cliquez ici pour le retrouver.
Vous pouvez également vous rendre dans Réglages > Identifiant Apple pour connaître l'adresse email utilisée pour votre identifiant.
Merci HelpiOS.
J'ai essayé de faire la manip. Comme rien ne changeait, j'en ai déduit que je n'avais sans doute jamais créé d'identifiant ni de mot de passe. Et jusqu'à récemment, j'avais accès à ma messagerie et autres applications sans qu'on ne me demande rien.
J'ai donc créé un nouvel identifiant et un mot de passe. Avec succès semble-t-il, puisque j'ai eu une page montrant toutes les données de mon compte.
Et lorsque je veux utiliser cet identifiant et ce mot de passe, la tablette les refuse. Il y a peut-être un lien à créer entre la tablette et l'ordinateur sur lequel j'ai fait la création ?
Je suis assez désemparé !
Cordialement.
francis_95
J'ai essayé de faire la manip. Comme rien ne changeait, j'en ai déduit que je n'avais sans doute jamais créé d'identifiant ni de mot de passe. Et jusqu'à récemment, j'avais accès à ma messagerie et autres applications sans qu'on ne me demande rien.
J'ai donc créé un nouvel identifiant et un mot de passe. Avec succès semble-t-il, puisque j'ai eu une page montrant toutes les données de mon compte.
Et lorsque je veux utiliser cet identifiant et ce mot de passe, la tablette les refuse. Il y a peut-être un lien à créer entre la tablette et l'ordinateur sur lequel j'ai fait la création ?
Je suis assez désemparé !
Cordialement.
francis_95
Bonjour,
Je vous décris une suite d'opérations :
J'allume la tablette : j'ai une annonce "Vérification de l'identifiant Apple - Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple dans Réglages".
Je vais dans Réglages, où je trouve "Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple "nanou... ". Or cet identifiant n'est pas celui que j'ai créé récemment et qui semble avoir été approuvé puisque je le trouve, sur l'ordinateur avec lequel je l'ai créé, dans les données de mon compte.
Toute autre tentative m'amène toujours à l'annonce "Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple" ! Et je ne peux toujours pas accéder à ma messagerie.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
francis_95
Je vous décris une suite d'opérations :
J'allume la tablette : j'ai une annonce "Vérification de l'identifiant Apple - Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple dans Réglages".
Je vais dans Réglages, où je trouve "Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple "nanou... ". Or cet identifiant n'est pas celui que j'ai créé récemment et qui semble avoir été approuvé puisque je le trouve, sur l'ordinateur avec lequel je l'ai créé, dans les données de mon compte.
Toute autre tentative m'amène toujours à l'annonce "Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple" ! Et je ne peux toujours pas accéder à ma messagerie.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
francis_95
Si le mot de passe n'est pas accepté, accédez à https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid et saisissez l'adresse email de l'identifiant qui requiert le mot de passe. Cliquez sur Continuer et sélectionnez Mot de passe.
Vous pourrez alors utiliser vos options de récupération ou vos questions secrètes pour réinitialiser le mot de passe.
Une fois le mot de passe changé, retournez dans les réglages et saisissez-le.
Vous pourrez alors utiliser vos options de récupération ou vos questions secrètes pour réinitialiser le mot de passe.
Une fois le mot de passe changé, retournez dans les réglages et saisissez-le.
Bonjour HelpiOS,
Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de passer chez Apple à Paris et comme je me sens pas à l'aise dans ce genre de manip, j'en ai profité pour faire résoudre mon problème sur place. Tout semble maintenant fonctionner correctement.
Je vous remercie encore pour votre dévouement et les réponses rapides que vous m'avez fournies.
Cordialement.
francis_95
Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de passer chez Apple à Paris et comme je me sens pas à l'aise dans ce genre de manip, j'en ai profité pour faire résoudre mon problème sur place. Tout semble maintenant fonctionner correctement.
Je vous remercie encore pour votre dévouement et les réponses rapides que vous m'avez fournies.
Cordialement.
francis_95