Impossible de refaire fonctionner écran Iphone 5s

Résolu/Fermé
_Xolex_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 28 juin 2019 à 22:15
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 2 juil. 2019 à 00:01
Bonjour,

Je possède un Iphone 5s que j'ai donné a un amis car l'écran est cassé et inutilisable a cause du tactile qui ne marche plus ..

Mon pote a acheté un nouvelle écran et m'as demandé de l'installer, il avait déjà démonté l'écran cassé avant de me le donner pour installer le nouvelle écran.

Il faut savoir qu'avant que je lui passe le lcd de l'écran cassé marchait s'était juste le tactile qui marchait plus, quand je branche le nouvelle écran, il ne se passe rien, j'ai même l'impression que le téléphone ne se démarre pas car quand mon téléphone a fini de se démarrer il vibre 2 fois d'affilé mais la il se passe rien..

Quand je rebranche l'ancienne écran, le lcd s'allume mais reste noir, le téléphone vibre bien 2 fois d'affilé au bout d'un certain temps pour dire qu'il est bien allumé mais c'est tout .. Quand j'appuie sur le bouton de verrouillage, l'écran reste toujours fixé sur le noir, quand je joue avec l'interrupteur du vibreur il ne vibre pas car quand on passe le téléphone en mode vibreur il est censé vibrer un petit peut (je ne suis pas sure car j'avais peut être désactiver l'option du vibreur dans les paramètres) et quand je fait un screen, il n'y a pas de son...

Voila merci d'avance et j'espère que vous pourriez m'aider car il a quand même mis 50 euros dans 2 écran d'iphone -_-.

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 30 juin 2019 à 03:41
Bonjour,

Aucune idée. Eux les vendent les outils et proposent des démonstrations (vous avez loupez une étape ou d'autres éléments sont endommagés) :
https://fr.ifixit.com/Tutoriel
Bon courage !




Vous pouvez aller chez un réparateur (donc encore miser des €€€).





Ça vous coûtera moins chère d'acheter un Android Neuf qu'une réparation !

À moins de 150€ vous pouvez trouver un tactime correcte (modèle du message N40).
Voilà mes réponses/informations lors d'un achat d'un smartphone :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35527015-telephone-moins-de-150-euros
=> À ne pas oublier, en restant chez Apple ça permet de conserver les habitudes, de récupérer facilement les sauvegardes (calendriers & les contacts) et de ne pas abandonner les achats / les avancées des jeux qui n'ont pas un serveur indépendant ;-)

0
_Xolex_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019
1 juil. 2019 à 00:56
Merci de votre réponse, effectivement, je pense que le téléphone s'est endommagé je ne sais pas trop comment ..
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 2 juil. 2019 à 00:02
De rien. Je pense aussi, je ne vois pas d'autres explications si vous êtes sûr de l'avoir bien monté ;-)
0