Problème SMS SFR 952...

Résolu/Fermé
ouioui82 - Modifié par ouioui82 le 13/04/2010 à 10:05
 a - 7 juil. 2019 à 16:51
Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt:

"En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pa pu etre envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard"


Le comble, c'est que malgré mes SMS illimités il me reste plus de 5€ de crédit!

Je suis embêté car j'ai besoin de mon téléphone assez rapidement... Et j'aimerais savoir d'où vient le problème et s'il y a une solution pour arranger ça au plus vite car je suis entrain de payer un service que j'ai pas...

Merci d'avance...
A voir également:

17 réponses

Merci pour la rapidité de la réponse, mais le numéro est bien le bon...

Y'a d'autres astuces de ce genre?
33
je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Free, Vivement que l'année se passe parce SFR est nulle. Au moins soyez respectueux de vos clients qui vous donnent un emploi. Insupportable vraiment le 952. Et pas de visibilité - on vous ordonne de payer 20 euros de plus , alors que je ne téléphone pas plus que d'habitude quand je payais 2 euros par mois chez Frre
0
je vais dès demain matin voir l'Union des consommateurs, leur exposer le problème. voyons si on ne peut résilier ce contrat qui ne satisfait personne d'après vos messages que je lis.
Il y aurait 4 mois de carence ? Je vais me renseigner
0