Espace entre chaques mots

Résolu/Fermé
martinemamya - 25 juin 2019 à 22:13
 martinemamya - 28 juin 2019 à 07:03
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait m'aider. Je dois toujours appuyer sur la barre d'espace pour avoir un espace entre chaques mots. Pourtant, il me semble que c'était d'office mis.
Merci de votre compréhension et j'attends de vos nouvelles. Cordialement martinemamya



Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

3 réponses

Pierr10 Messages postés 12142 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 081
26 juin 2019 à 10:29
Bonjour,

Tout est normal. Vous surestimez les possibilités du smartphone.

Vous n'avez pas à mettre d'espace si le mot est suggéré par le smartphone et si vous acceptez cette proposition. C'est tout.

Cordialement
0
martinemamya Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023
27 juin 2019 à 15:58
Bonjour Pierr10,
Merci pour votre réponse Pierre, effectivement il y a un espace si le mot est suggéré par le smartphone, mais lorsque vous tapez un mot qui n'est pas suggéré, vous devez automatiquement appuyer sur la barre d'espacement. Mais, il me semble évident que lorsque vous écrivez il devrait avoir un espace. Mais, je continuerai à appuyer sur la barre d'espacement. Bonne fin d'après-midi. Cordialement martinemamya
0
Pierr10 Messages postés 12142 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 081
27 juin 2019 à 16:30
C'est tout à fait normal.
Le smartphone ne peut détecter la fin des mots, surtout quand il s'agit de formes conjuguées. Il faudrait qu'il connaisse toutes les formes de grammaire et qu'il comprenne le sens de la phrase que vous écrivez.
Vous lui demandez ce qu'un ordinateur, qui est beaucoup plus puissant, n'est pas capable de faire.
Comme je l'ai écrit dans ma réponse, vous le surestimez.
0
martinemamya
28 juin 2019 à 07:03
Bonjour Pierr10,
J'ai bien compris votre message et vous n'avez pas tord. Il me semblait que d'office, il y avait un espace, mais ne croyez pas que je surestime mon smartphone ou l'ordinateur.
J'apprends tous les jours un peu, en faisant des exercices sur mon pc et à petit pas.
Bien merci pour les conseils et bonne journée. Cordialement martinemamya
0