Pourquoi je ne peut pas installé d'application dans l'app store sur iphone

Résolu
Adrien -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPhone 5c (version 10.3.3) et quand je veux installer un application dans l'app store cela me dit "impossible pour l'instant" pour toute les application. Aidez moi s'il vous plaît

Configuration: iPhone / Safari 10.0
A voir également:

6 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

D'accord, vous n'avez aucune de proposition de mise à jour du système d'exploitation (iOS). Alors nous allons commencer par le début :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

Ensuite si ça ne change rien effectuez ceci :
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
D) App Store => Installation.
1
Adrien

Je l'ai fait mais cela n'a rien changé.Merci quand même !
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud puis désinstallez l'application qui pose problème*
0
HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 631

Bonjour,

Vous pouvez suivre les instructions suivantes pour installer des applications compatibles avec votre iPhone : Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour Adrien,

Vérifie l'espace de stockage qu'il te reste.

Sur ton iPhone, il faut que tu ailles dans Réglages, Général, Réinitialiser puis Réinitialiser tous les réglages.
Ensuite, tu te reconnectes à ton Wi-Fi.

Le problème devrait être résolu.

Cordialement.
0
Adrien

Je l'ai fait mais il y a toujours le même problème
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Adrien

Vérifie que tu possèdes la dernière version d'iOS.
0
Adrien

C'est bon j'ai vérifié et j'ai bien la dernière version d'IOS et cela n'a rien changé
0

Bonjour,

Vous avez ce message d'erreur ?

Si oui voilà la solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
0
Adrien

Non je n'ai pas ce message d'erreur
0

Un screenshots svp ?
0

Le nom de l'application ?
0
Adrien_1066 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour toute le seum applications
0

Avec un iOS 9 et un iOS 12, je peux télécharger cette application sans problème, ce n'est donc une maintenance informatique de l'application Deezer ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

La proposition N3
Redémarrage
Apple Store (tentez l'installation)

Si ça ne fonctionne pas, idem avec la proposition N1.
0
Adrien_1066 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer cela n'a rien changé
0

Ok Merci pour toute votre aide car j'ai réussi à réinstaller des applications par magie Aurevoir
0

D'accord merci pour le retour (tire en vert), certainement une maintenance informatique, une autre personne avait exactement le même problème ;-)
0
Blabla23

Tu as réussi comment? Stp
J’ai le meme probleme j’ai besoin d’aide! Merci d’avance
0

Apparemment la situation s'est débloquée tout seule (ce qui arrive avec une maintenance informatique).
Exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35504366-je-ne-peux-plus-lire-les-mail-depuis-mon-lumia-650#28

Je ne vois pas d'autres manipulations à faire que celles déjà écrites.
0