Pourquoi je ne peut pas installé d'application dans l'app store sur iphone
Résolu
Adrien
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pourquoi je ne peut pas installé d'application dans l'app store sur iphone
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Microsoft store download - Guide
6 réponses
Bonjour,
D'accord, vous n'avez aucune de proposition de mise à jour du système d'exploitation (iOS). Alors nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
Ensuite si ça ne change rien effectuez ceci :
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
D) App Store => Installation.
D'accord, vous n'avez aucune de proposition de mise à jour du système d'exploitation (iOS). Alors nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

Ensuite si ça ne change rien effectuez ceci :
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
D) App Store => Installation.
Adrien
Je l'ai fait mais cela n'a rien changé.Merci quand même !
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 411
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud puis désinstallez l'application qui pose problème*
Bonjour,
Vous pouvez suivre les instructions suivantes pour installer des applications compatibles avec votre iPhone : Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
Vous pouvez suivre les instructions suivantes pour installer des applications compatibles avec votre iPhone : Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
Bonjour Adrien,
Vérifie l'espace de stockage qu'il te reste.
Sur ton iPhone, il faut que tu ailles dans Réglages, Général, Réinitialiser puis Réinitialiser tous les réglages.
Ensuite, tu te reconnectes à ton Wi-Fi.
Le problème devrait être résolu.
Cordialement.
Vérifie l'espace de stockage qu'il te reste.
Sur ton iPhone, il faut que tu ailles dans Réglages, Général, Réinitialiser puis Réinitialiser tous les réglages.
Ensuite, tu te reconnectes à ton Wi-Fi.
Le problème devrait être résolu.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Merci pour toute votre aide car j'ai réussi à réinstaller des applications par magie Aurevoir
Apparemment la situation s'est débloquée tout seule (ce qui arrive avec une maintenance informatique).
Exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35504366-je-ne-peux-plus-lire-les-mail-depuis-mon-lumia-650#28
Je ne vois pas d'autres manipulations à faire que celles déjà écrites.
Exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35504366-je-ne-peux-plus-lire-les-mail-depuis-mon-lumia-650#28
Je ne vois pas d'autres manipulations à faire que celles déjà écrites.