Pourquoi je ne peut pas installé d'application dans l'app store sur iphone

Résolu/Fermé
Adrien - 1 juin 2019 à 17:29
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 28 juin 2019 à 13:37
Bonjour,
J'ai un iPhone 5c (version 10.3.3) et quand je veux installer un application dans l'app store cela me dit "impossible pour l'instant" pour toute les application. Aidez moi s'il vous plaît


Configuration: iPhone / Safari 10.0
A voir également:

6 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
3 juin 2019 à 05:26
Bonjour,

D'accord, vous n'avez aucune de proposition de mise à jour du système d'exploitation (iOS). Alors nous allons commencer par le début :


Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :



Ensuite si ça ne change rien effectuez ceci :
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
D) App Store => Installation.
1
Je l'ai fait mais cela n'a rien changé.Merci quand même !
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 23 juin 2019 à 15:19
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud puis désinstallez l'application qui pose problème*
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
1 juin 2019 à 17:32
Bonjour,

Vous pouvez suivre les instructions suivantes pour installer des applications compatibles avec votre iPhone : Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
1 juin 2019 à 17:33
Bonjour Adrien,

Vérifie l'espace de stockage qu'il te reste.

Sur ton iPhone, il faut que tu ailles dans Réglages, Général, Réinitialiser puis Réinitialiser tous les réglages.
Ensuite, tu te reconnectes à ton Wi-Fi.

Le problème devrait être résolu.

Cordialement.
0
Je l'ai fait mais il y a toujours le même problème
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > Adrien
1 juin 2019 à 17:50
Vérifie que tu possèdes la dernière version d'iOS.
0
C'est bon j'ai vérifié et j'ai bien la dernière version d'IOS et cela n'a rien changé
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
3 juin 2019 à 05:16
Bonjour,

Vous avez ce message d'erreur ?


Si oui voilà la solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
0
Non je n'ai pas ce message d'erreur
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
5 juin 2019 à 16:52
Un screenshots svp ?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
5 juin 2019 à 16:53
Le nom de l'application ?
0
Adrien_1066 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019
5 juin 2019 à 20:41
C'est pour toute le seum applications
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 6 juin 2019 à 04:31
Avec un iOS 9 et un iOS 12, je peux télécharger cette application sans problème, ce n'est donc une maintenance informatique de l'application Deezer ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 6 juin 2019 à 04:33
Bonjour,


La proposition N3
Redémarrage
Apple Store (tentez l'installation)

Si ça ne fonctionne pas, idem avec la proposition N1.
0
Adrien_1066 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019
8 juin 2019 à 13:43
J'ai essayer cela n'a rien changé
0
Adrien_1066 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019
8 juin 2019 à 14:14
Ok Merci pour toute votre aide car j'ai réussi à réinstaller des applications par magie Aurevoir
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 9 juin 2019 à 01:16
D'accord merci pour le retour (tire en vert), certainement une maintenance informatique, une autre personne avait exactement le même problème ;-)
0
Tu as réussi comment? Stp
J’ai le meme probleme j’ai besoin d’aide! Merci d’avance
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 28 juin 2019 à 13:55
Apparemment la situation s'est débloquée tout seule (ce qui arrive avec une maintenance informatique).
Exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35504366-je-ne-peux-plus-lire-les-mail-depuis-mon-lumia-650#28

Je ne vois pas d'autres manipulations à faire que celles déjà écrites.
0