Ma tablette Asus ne s'allume plus du tout :(

Résolu/Fermé
lucie - 21 juin 2012 à 08:38
mehdimrane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 7 juil. 2019 à 13:37
Bonjour,

j'ai acheté une tablette Asus Tf300t samedi, jusque maintenant, pas à me plaindre, elle allait très bien...

je l'ai chargée après l'avoir acheté, lundi soir la batterie était vide, je l'ai chargé toute la nuit (8h ou + comme recommandé dans le manuel)

je l'ai utilisée mardi et hier soir, hier après avoir accepté quelque mise à jour pour certaines appli, et après 1m d'inactivité, la tablette s'est mise en veille
j'ai voulu la rallumer mais elle ne s'est jamais rallumée, il restait 45% de batterie, je me suis dit que comme j'avais fait des mise à jours que la batterie était déchargée à fond, je l'ai mise sur secteur mais rien, il y a juste un petit point lumineux rouge sur le bouton ON/OFF mais d'habitude la marque s'affiche sur l'écran avec le bonhomme androïde...

à part la rapporter (ce que je compte faire après mon boulot) est ce que je peux essayer de faire qqch ou c'est mort???

A voir également:

12 réponses

en cherchant sur ce forum, j'ai vu certaines personnes avec le même problème dire qu'il fallait la brancher sur le pc et maintenir le bouton d'allumage enfoncé pdt 10-15 sec
j'ai essayé à ça a marché
573
Merci pour l'astuce , ça bien marché avec la connection au PC + appuis long !
6
appui long!!!!!!!!!!!!! sur bouton de démarrage à répeter plusieurs fois
4