Problème MMS et Internet (free)
Résolu
Aperykub
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un ou deux jours je rencontre un problème assez embêtant : je ne peut ni envoyer de MMS ni accéder à Internet via mon forfait (je suis chez Free).
Évidemment je me suis renseigné un maximum avant de me décider à vous demander votre aide, mais j'ai beau faire n'importe quoi (y compris télécharger l'application Mobile Config de Free), je ne parviens pas à résoudre mon problème.
Merci ^^
(Je précise aussi que j'ai un Samsung J7)
Évidemment je me suis renseigné un maximum avant de me décider à vous demander votre aide, mais j'ai beau faire n'importe quoi (y compris télécharger l'application Mobile Config de Free), je ne parviens pas à résoudre mon problème.
Merci ^^
(Je précise aussi que j'ai un Samsung J7)
A voir également:
- Problème MMS et Internet (free)
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Recharge internet free - Forum Free mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
En fait, de ce que j'ai compris, il peut y avoir un "décalage" lorsque l'on règle par carte bleue. Je devrais donc retrouver la possibilité de naviguer sur Internet et d'envoyer des MMS d'ici peu (c'est l'explication qu'on m'a servi, mais franchement j'y connais rien donc je fais confiance).