PC max 360 euros

Dropzy -  
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour jouer principalement a minecraft sans trop de lag, j'ai trouver cet ordi mais je sais pas si il serait top
http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable-156-pouces-acer-e5-571-30ab/p/570070
Sinon en auriez vous a me proposez?

7 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur l'achat d'un PC portable capable de faire tourner Minecraft sans lag, avec budget entre 360 et 600 euros et spécifications évoquées : i3 et 4 Go de RAM. Plusieurs avis indiquent qu'un modèle autour de 360 euros avec processeur i3 et 4 Go de RAM peut suffire, mais risquerait des ralentissements selon les addons et les paramètres graphiques. D'autres évoquent des configurations autour de 600 euros pour une expérience plus fluide, tandis que certains recommandent Core i5 et davantage de RAM pour une utilisation gaming plus confortable. En cas de choix, liens vers fiches techniques et comparatifs de portables gaming sont mentionnés comme aides à l'évaluation, notamment pour vérifier la compatibilité GPU et le rendu Minecraft.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut !

360€=Caca en boîte
    2
    1. Dropzy Messages postés 13 Statut Membre

A partir de quel prix un bon pc?
      0
    2. zrir1 Messages postés 156 Statut Membre 2

En même temps un caca en boite peu suffire pour jouer a mine craft .
      0
      1. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > zrir1 Messages postés 156 Statut Membre

Hum Minecraft ça tire sur le CPU et sur la RAM
        0
    3. Dropzy Messages postés 13 Statut Membre

zrir1 Du genre quoi comme PC?
      0
  2. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Fixe : 600-700€

Portable : 1000-1500€
    0
    1. zrir1 Messages postés 156 Statut Membre 2

Il ne veut jouer qu'à mine craft pas à résident evil !!
      0
  3. Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre 234

bonsoir,
    déjà à ce prix là, il vaut mieux chercher un ordi de bureau plutôt qu'un portable... et surtout pas chez confo... ils sont loin d'être les moins cher! ^^
    Regarde plutôt sur cdiscount ou autres sites du même genre.
    Et pour un portable, il vaut mieux rajouter 150€ voire 200€ pour être tranquille!
    0
    1. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Même pour 500€ un portable.. core I5 199€ min 250€ CG + la RAM + l'alim..
      0

Il ne veut jouer qu'à mine craft !!
      0
    3. zrir1 Messages postés 156 Statut Membre 2

Je pence que même un pc à 400€ ferait l'affaire !!
      0
    4. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > zrir1 Messages postés 156 Statut Membre

T'as fumé toi !
      0
    5. zrir1 Messages postés 156 Statut Membre 2

je sais qu'un pc à 400 cdlamerdemais il veut jouer à Mine craft ... Il a pas besoin d'une bête de guerre .
      0
  4. Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre 234

un peu de politesse c'est pas trop demandé?!?
    On donne notre avis, si vous n'êtes pas d'accord, il y a moyen de le dire correctement...
    Il me semble que minecraft à plein d'addon à rajouter? donc un petit PC I3 à 4Go de RAM risque de... ... RAMER!!!
    0

Oui c'est vrai je me suis emporté.

I3 + 4GO ça passe nickel je pense ! Si possible core I5 mais pour 360€..
      0

4Go de RAM? Ca va ramer à ton avis à bon (c'est un ptit jeux en même temps) ? Moi je lui conseille un PC à 600€ pour être OKLM .
      0
      1. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > zrir1 Messages postés 156 Statut Membre

A 600€ il aura Minecraft tranquille mais rien d'autre ! J'espère juste que ça sera pas une alim de m***e
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre 234

un PC à 600€ c'est bien, mais si tu le prends sur internet, parce que chez Confo, le même PC sera plutôt à 800 ou 900€ ...
    0

Oui j'avoue ! Il vaut mieux le prendre sur LDLC, materiel.net, topachat
      0
  7. Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre 234

0
    1. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Dropzy Messages postés 13 Statut Membre

CPU de m***e, carte graphique de m***e donc nan.
      0
    2. Dropzy Messages postés 13 Statut Membre

Ba quoi alors :(
      0
    3. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Dropzy Messages postés 13 Statut Membre

Je te l'ai déjà dis, pour 360€ RIEN. C'est triste mais bon il faudra invertir plus d'argent dans un ordinateur sur portable.
      0
    4. Dropzy Messages postés 13 Statut Membre

D'acc
      0
  8. Dropzy Messages postés 13 Statut Membre

Genre ça? Serait bien? https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/ordinateur-tout-en-un/l-1070849.html!jKCu4eij_dc!pcrid!62761510162!&gclid=Cj0KEQjwzPSrBRC_oOXfxPWP6t0BEiQARqav2CvjAHSDt9wwjci5MgfvElN5PVt_fmKT4QwgYTsJCQQaAlyf8P8HAQ
    0

AMD E2 ? Cherche pas pour 360€ tu aura rien.

--
      0
    2. Dropzy Messages postés 13 Statut Membre

Ça ne m'aide pas
      0
      1. LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Dropzy Messages postés 13 Statut Membre

Je vais t'aider :

Attend d'avoir 700€ on voit

--
        0