Les discussions

Minecraft

Bonjour j'aimerais savoir si vous savez comment refaire fonctionner minecraft car depuis quelque temps l'application reste bloquer au ecriture quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Synerz

Probleme de serveur : can't reach server

Bonjour, j'ai créer mon propre serveur et j'aimerai que mon ami puisse y aller sauf que qu'en il essaye ça lui met : "Can't reach server" j'ai tout v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DryGin

Crash minecraft: my bad.

Bonjour, Tout d'abord j'ai fais plusieurs recherches pour résoudre ce problème (forum, MAJ carte graphique, java, etc). J'ai fais tout ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
benjcheval

Minecraft 1.7.2 ne demarre pas...!

Bonjouur Quand j'appuye sur JOUER sa me mes plein de mesage repetitive et sa ne demarre pas MINECRAFT!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
shaline4020

Transformer son corps en skin minecraft.

 Résolu

Bonsoir a tous, je me suis toujours demander si on pouvez mettre son vrai corps en skin minecraft et si oui comment ? (Avec logiciel ou autres) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Melvyn301

Problèmes freeze/lags

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, je vais vous expliquer mon problème donc déjà, un petit aperçu de celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=L3yoqoPNSIw...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sebastien2721

Comment devenir mode sur mon serveur minecraft

Bonjour, je vient juste de créé mon serveur minecraft 1.7.9 et le problème c que je pe pas me maitre modo je suis allé dans ops et j'ai marqué mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Melkia13

Heberger son serveur minecraft gratuitement.

Bonjour, Je voudrais héberger mon serveur Minecraft totalement gratuitement et pour une durée illimitée. CraftBukkit 1.7.2, avec plugins, au mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Anonyme209

Minecraft pour mes 2 enfants veument jouer ensemble

Bonjour, j'ai telechargé minecraft sur un ordi, et je voudrais réussir a ce que mes 2 enfants puissent jouer en même temps car on a 2 ordi. dois-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Aide Man

Comment faire pour que met amis rejoignent mon serveur minecraft

Bonjours, J'ai un serveur minecraft: -Craftbukkit -1.7.2 -sans hamachi -et non hébergé J'ai ouvert met port Et j'ai été choper mon adresse ip...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Galake200

Crash incessant

Bonjour/Bonsoir, je me présente, Corentin ou Hoytos sur Minecraft, et j'aimerais vous faire part de mon problème, voila depuis mes débuts de jeu Sur m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Hoytos

Fun craft beugé

je joue sur le serveur fun craft plus précisément sur freebuilt mais comme vous le savé peut être l'acacia est interdit lorsque que l'on est pas VIP ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ramboboy

Souci avec minecraftforge !

Salut à toute la communauté CCM, je poste ce message parce que j'ai un problème avec mon MineCraft. Donc, j'ai installé Forge sur mon Minecraft 1.7...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
megabicraft

Problème avec java

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuelement un Packard Bell sous Windows 8 et mon Java a un sérieux problème. Je m'explique, je joue à Minecraft puis lorsque je...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
robdu60112

Crash de pc

Bonjour, quand je lance minecraft en 1.7 et que j'ouvre un monde ou creer un monde je joue tranquille et la au bout d'un moment mon pc crash en m'af...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
encemax

[serveur] problème de connexion sur mon serveur

Bonjour, J'ai créé mon serveur minecraft depuis peu (sous mac) avec bukkit, il marche quand j'y vais en "localhost" mais dès que je souhaite faire d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
maxdpmax

Remise en place de mon ancienne sauvegarde minecraft

Bonjour, Alors j'ai arreté de jouer à Minecraft depuis un peu moins d'un an, mais là je voudrais m'y remettre. J'ai donc copié mon ancien fichier...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Kinder_74

Minecraft

bonjours j'aimerai savoir si a la premiere version de minecraft (minetest) si il existe des code merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Kinder_74

Problème de monstres pacifiques

 Résolu

Lorsque j'ai commencé mon serveur, les monstres n'arrêtaient pas de nous attaquer et nous empêchaient de bien avancer nos constructions, je les ai don...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
maxdpmax

Serveur minecraft ascetia

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter au serveur minecraft d'ascentia : j'ai télécharger le launcher et je me connecte a funcraft.fr et il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
alexo28

Ascentia minecraft ne marche pas sur mon pc. fixe !

Bonjour, Dernièrement, Des copains à moi m'on conseillé de télécharger Ascentia Minecraft (Un launcher Minecraft) pour pouvoir les rejoindre en mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
alexo28

Minecraft ne démarre plus que faire?!

Bonjour,depuis ce matin,mon minecraft refuse de se lancer.j'ai tous essayer,mettre a jour java,etc...quand je le lance le jeu je vois écris:"minecraft...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Known001

Distributeur spawn egg

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une map minecraft mais pour mettre un boss dans le dongeon, j'ai besoin d'un dispenser... Seulement l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Acera17200

Minecraft

Bonjour,je joue sur un serveur minecraft mais quand je me connecte sa me met logging in ... puis timed out mais si je créé un autre compte sa marche m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ThePowneD99

Problème sur mon serveur minecraft

Bonjour, J'ai un pote sur mon serveur qui peut se mettre op quand il veut et qui a accès ensuite a tout les commende ce que je veut pas mais pourt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
poke101

Minecraft ne marche pas !! s'il vous plaît aidez-moi !

Bonjour, J'ai téléchargé Minecraft aujourd'hui. J'ai téléchargé Java, j'ai mis à jour mon pilote, mais rien n'y fait ! Toujours le même message ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
BobSaymone

Quels sont les serveurs minecraft avec mods

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les serveurs minecraft qui posséderai des mods ?

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Thevivi84

Mon minecraft crash

 Résolu

Veuillez m'aider.. ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 31/05/14 10:37 Description: Initializi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur hamachi: can't connect to server [1.7.2]

Bonjour, J'ai depuis peu installé Windows 8.1 64 Bits sur mon Ordi. Depuis que j'ai ce nouvel OS j'ai eu beaucoup de problemes que j'ai reussi a reg...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Taggcity27

Question: le seed d'une map minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quesque le SEED d'une map minecraft. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mathga

Problème mo créature et better world génération

Bonjour, j'ai installé Better world generation 4 pour jouer avec des maps Alpha. J'ai aussi installé Mo'créature pour pimenter mes aventures. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thrallcss

Minecraft ne détecte pas toujours ma connexion

Salut! Alors environ une fois sur deux quand je veux jouer en multi, aucun serveur n'est disponible. Quand je lance le multi, la recherche dure enviro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
melirillon

Mo'creatures

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment créer un serveur minecraft 1.7.2 sous Forge grâce à l'installateur du même nom. J'y ai ajouté le mod Mo'Cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
melirillon

Manuadd ? comment s'en servir ?

Alors bonjour, c'est ma première question, ou je vais faire appel à des gens qu'y se connaissent en GroupManager : Je dirige un serveur Minecraft q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gryf0

Register minecraft team extreme

bonjour a tous, alors je voulais vous dire que quand j'essaie de m'inscriredans team extreme ,pendant l'inscription on me demande comment avez vous en...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raphael

Erreur à l'ouverture de minecraft

Salut, Quand j'ouvre Minecraft j'ai ce message pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ---- Minecraft Crash Report ----// Ooh. Shiny.Time: 29/05/1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
xxGui_LiaNxx

Problème de connection au serveur minecraft 1.7.9 "old"

Bonjour gamer, ; ) J'ai créé un serveur minecraft 1.7.9 depuis "minecraft.net official site". Ma connexion au serveur est bonne car ça fait un an q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, vous pourez me dire quand minecraft 0.9.0 sortira Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Cronium071

Problème de skin / server hamachi

Bonjour, J'ai créer un server Minecraft avec Hamachi pour jouer avec une amie, le problème c'est que je la vois avec mon skin minecraft, et de son ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Snooze29

Connexion serveur minecraft impossible

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft sur la version 1.7.2 pour un survival avec ma demi soeur. Tout marchait parfaitement bien, jusqu'à ce que...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Snooze29

Comment faire quand les gens se co sur le serveur sa fait [+]

Bonjour, Je Voudrais savoir Comment pour quans une personne sur son serveur se co sa fait [+] et quand elle se deco sa fait [-] Merci D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
donovan607

Ngf

Bonjour, je suis sur la maps du serveur mais il me demande mon mot de passe mais je m'en rappele plus comment faire pour le changer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Galake200

Problème shader minecraft 1.7.2

Voila mon problème: J'ai installer shader mod et quand je met un certain shader (ex: Chocapic13 Shaders Mod ou le DocteurDreads Shaders Lite v0.1) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Télécharger map minecraft pour mon serveur. (spawn)

 Résolu

Bonjour à tous je cherche actuellement un spawn ( une map ) à télécharger pour le mettre sur mon serveur. Car je vais louer un serveur illimités et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nicos30

Problème de connexion aux serveurs

bonjour,depuis que j'ai acheter minecraft je n'arrive pas a me connecter a un serveur si personne n'est déjà connecter a celui ci, aidez moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alex0k36

Télécharger plusieurs mods en même temps

Bonjours, je veux télécharger plusieurs mods sur minecraft pour les utiliser en même temps, mais un message d'erreur apparait et je n'arrive pas à le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft ne crée pas les fichiers !

Je viens de changer de PC, je télécharge Minecraft et mauvaise surprise, mon minecraft dit une fatale error ! Avec la cause de java.lang.nullpointerex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mais comment faire pour mettre des mods qu on a encore jamais mi

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir un mod tout simplement car j ai essayer plein de fois en regardat des tutos et je n y arrive pas je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage de minecraft

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, je suis parti en vacances et ai laissé mon ordinateur. Avant cela Minecraft marchait très bien mais a mon retour, il ne...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HeRoGiiK

Je ne trouve pas de fichier minecraft.jar

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer des mods mais j'ai un problème: je suis sous Windows 8 et j'ai la version 1.6.2 de minecraft et dans le dossier .minecr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lelo__77
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 12 295