Les discussions

Crash serveur minecraft mohist 1.18.2

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur Mohist (Mods + Plugins), voici le crash :   All libraries are nice :) ! WARN StatusConsoleListener Adva...

Répondre

Monde minecraft perdu

Bonjour, J'ai un monde en créatif qui a disparu suite à un plantage. J'avais fait une sauvegarde sur bedrock et aucun de mes mondes n'apparait dans %...

Répondre

Desanchanter un item vers un livre

Bonjour,je m'appelle kaader ça fait beaucoup de temps que je joue à minecraft je joue sur un serveur minecraft 1.6 modde j'ai silk touch Dan's MA pioc...

Répondre

Comment activer les succès sur minecrat switch

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour que sur minecrat on active les succés (sur SWITCH)

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
CraftPika98

Minecraft bug d'affichage

 Résolu

bonjour, je lance minecraft sur le luncher java mais l'écran d'accueille à un bug d'affichage toute les chanel de commande est très petit, pareil pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Anubis_74000

Problème connexion minecraft avec xbox

Bonjour, J’ai remis mon pc à zéro, et quand je lance Minecraft j’essaye de me connecter avec mon compte Microsoft mais impossible ça fait « impossibl...

Répondre

Glfw error

Bonjour, des que j'essaye de faire fonctionner Minecraft avec des mode sa me met se message  GLFW error 65542: The driver does not appear to support...

Répondre

Erreur 1 au lancement de forge 1.19.2

Bonjour à tous/toutes, voici mon problème: Quand je lance Minecraft avec forge 1.19.2, le jeu plante et afficher erreur 1. Voici le log :  # # A fat...

Répondre

Paladium failed to login:null

Bonjour, Quand je veut me connecter au serveur faction de paladium ça m'affiche "Failed to login: null". J'ai réinstallé l'application déjà. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
savant

Problème d'installation minecraft

Bonjour, javais desinstaller mon jeux minecraft et je possede la version pc bedrock et java et quand je réinstalle il ya ecrit "en attente de l'instal...

Répondre

Mode mincraft nintenso switch

Bonjour,g acheter un mode avec les minecoins mais le mode me mais dans le monde de base alors que je vais faire spawn catastrophe naturel je suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Erreur sur lancement serveur modée

Bien le bonjour je me retrouve actuellement avec une erreur sur un serveur minecraft moddé. Je possède actuellement java kit 20. Voici mon fichier lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
LDM900

Comment déco buisson

Bonjour, Comment  decore buisson  svp

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MPMP10

Minecraft: oeuf qui fait spawn une fireball

Bonjour, je cherche la commande qui permet de se give un oeuf qui fait spawn une fireball en 1.18.2 Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
toi

Salut tous le monde jorai besoin, d'aide je voudrai joue

Bonjour, je voudrais jouez a minecraft sur pc me filmer sur mon 2em pc pour voir merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Transfert minecraft

Bonjour,  j ai acheté Minecraft sur ma ps4 est-ce il y a un moyen de pouvoir le télécharger sur mon Mac 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Pierr10

Ma page minecraft clignotte

Bonjour, Depuis deux jour quand je lance mon minecraft ca page clignotte et cela devient impossible de jouer , aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Alex

/fill avec des blocs colorés sur minecraft bedrock

Bonjour, j’aimerais savoir comment remplir une zone avec des blocs colorés sur minecraft bedrock édition, par exemple, pour placer de la laine la comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Alex

Mon jeu ne dit code d'erreur arbalète

Mon problème je ne pa meut pas me connecter à mon conte Microsoft

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Thibaut_legamer

Minecraft mon monde disparu

Bonjour, aujourd'hui j'ai joué l'ordi s'est éteins et mon monde a disparu que j'ai rallumé l'ordi pourtant dans appdata il y est les fichiers son p...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Clem

Installer une maps minecraft sur switch

Bonjour, je n'arrive pas a installer une maps sur switch car il n'y a pas de trou pour unee clé usb comment faire s'il vous plait aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Mahel

Optifine ne s'ouvre pas :'(

 Résolu

Bonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
yell

Monde minecraft corrompu et supprimé ps4

Bonjour, j'ai un très gros problème: je jouais à minecraft quand j'ai eu une coupure de courant,en relançant le jeu, je me suis aperçu que mon monde é...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Nohulion

Mon minecraft crash dès que je rejoins serveur aternos moddé

bonjour/bonsoir , je vais faire court , j'ai un problème avec mon minecraft , récemment j'ai voulu créer un serveur aternos moddé , avec 2 ou 3 mods ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
M_visual

Mode minecraft

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour installer le mode security craft sur Nintendo Switch, les tutos montrent sur ordinateur et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Mlo_3180

???? màj comment faire

Bonjour, SOS ????   J’ai un problème ma ps3 quand je la met a jour ça donne une eureur : 80710723. Pouvez vous m’aider ? En plus de ça je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Bug avec le click dans minecraft

 Résolu

Bonjour, ça fait un bon moment que je joue à Minecraft, et d'un coup, il y a quelques jours, il y a eu un bug et il n'est toujours pas parti. Quand je...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Blue_wolf

Mon pack de texture ne s'active qu'à moitié...

Bonjour, Mon pack de texture Minecraft ne s'active qu'à moitié. Seul l'inventaire, la barre d'item, le coffre et les interfaces de l'atelier et du ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Minecrft24h

A java exception has occurred minecraft

 Résolu

bonjour quand je demarre mon launcher de minecraft et que je fait play il me sort se message d'erreur a java exception has occurred et je ne peut pa...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
NathLeBg

Comment installer des shaders sur minecraft sur switch

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des shaders sur Minecraft sur switch Merci.????

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
AXXADY

Compte volé et supprimé

Bonjour, je me suis fait voler mon compte Microsoft et quand je rentre l'email du compte cela me met que ce compte n'existe pas et j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Dl mincraft bug

Bonjour  je voulais jouer a mincraft window mais mon client étais obsolete j'ai donc re installer le jeu et depuis le telechargement est inactif  ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
mcremyii

Minecraft crash sur mon ipad air 1ere generation

Bonjour a tous, comme vous l'avez vu dans le titre, mon iPad Air 1 crashe des que je lance Minecraft. C'est tres embêtant car je l'ai acheté pour rien...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Je ne peux pas rejoindre les serveurs minecraft bedrock (cubecraft,..)

Bonjour, Quand j'essaye de rejoindre un serveur sur PS4 ça me mets téléchargement des packs de ressources et je suis bloqué sur ça quelqu'un pourr...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
max

Bloc lumineux invisible (minecraft java edition 1.16.5)

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur Minecraft. Mais cependant, j'ai oublié de placer de la Glowstone sur un bloc du Spawn mais si je le p...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
CANNETTE_

Minecraft launcher en attente

Bonjour,j'ai payer minecraft en quand je veux installer le launcher il mert en attente aulors que je n'ai rien en cours téléchargemment si vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Legros_naze

Curseur non-apparant

Bonjour,je ne sais pourquoi mais je n'ai pas le curseur (la croix +) quand je joue pouvez vous m'aider svp ? (Je joue sur Android)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Jean20B

Problème minecraft

Bonjour, j’ai installer minecraft sur mon pc et je voulais savoir si il y avait une solution pour y jouer sur iPhone sans payer vu que je l’ai déjà ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Jean20B

Jouer avec un amis sur minecraft

Bonjour, Je joue sur tablette et je voudrais jouer dans le monde d'un amis qui habite tout proche,comment je fait ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Peteutyvy

Re-télécharger minecraft ?

Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà acheté Minecraft il y a plusieurs mois sur un ancien ordinateur. J'ai ensuite peu à peu arrêté d'y jouer. I...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
pauvre

Installer le mode naruto sur mincraft

Bonjour, Bonjour j aimerai installer le mode naruto sur mincraft j ai vu sur YouTube que c est possible mais comment le mettre 

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MEGAGAMER734

Serveur minecraft moddée crash aléatoire

Bonjour,j'ai un problème avec mon serveur minecraft moddée, je peux me connecter et jouer, mais je ne sais pas pourquoi dés fois sa me kick ou me fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Noshyra

Minecraft pe sur android

Bonjour, Mon ami et moi on aimerait jouer à Minecraft sur téléphone lui ios et moi Android nous n arrivons pas à jouer ensemble pour les deux le mu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
deristix

Problème d'aliasing sur tous mes jeux (minecraft, valo, ...)

Bonsoir, Je poste ce message sur ce forum dans le but de trouver une ultime solution à mon problème. Depuis pas mal de temps, je rencontre un fort p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Ianeuh

Prblème d'ouverture optifine avec adobe

Bonjour j'ai un nouveau pc et mc dessus je voulais installé optifine  ou des autres mods mais quand il est installé impossible de l'ouvrir avec adobe...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
brucine

Serveur minecraft

Bonjour, j'aimerais me lancer dans la création de serveur Minecraft mais ya une chose que je ne sais pas comment faire. Plus d'une fois j'ai été sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
WiseControl

Minecraft bug

Bonjour,j étais en train de quitter mon monde cela a pris un petit temps et je suis mort entre temps depuis je vois mon monde je clic dessus mais je r...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Sentinel

Microsoft n'a pas minecraft comment régler

Bonjour, Je vous contacte car j'arrive pas me connecter à Paladium je mes mon compte Microsoft et sa me dit  Que Microsoft n'a pas minecraft  Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Gribouille2506

Je n'arrive pas a lancer le launcher paladium .

Bonjour, j'ai installer le launcher paladium sur le site officiel , mais dès que j'ouvre le fichier s'a lance une fenetre winrar avec le ficher de...

43 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
petitpaladin

Je n’arrive pas à accéder à ma map minecraft

Bonjour, depuis quelques jours ma map minecraft ne s’ouvre plus je joue sur playstation et avais un monde de 1,3Go quand j’appuie sur mon monde ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Alexisnkt
Résultats 101 - 150 sur un total de 12 295