Les discussions

Problème connexion minecraft

Bonjour, j'ai minecraft craque et quand j'essaie de rejondre le serveur de mes amis ça me met connection timed out : no further information 

Répondre

Paladium ne se lance pas

Bonjour, je lance mon launcher j ai tout fait correctement  et quand j appui sur jouer ca charge à 49 % et ensuit sa me dit "le jeu s est arreter de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
flora_H8

Blue screen à cause de java

Bonjour, aujourd'hui en lancan mon launcher minecraft j'ai eut un blue-screen, mon pc a reboot et après j'ai eut ce rapport: Nom d’événement de prob...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Coder un bot qui reste toujours sur son serveur et qui n'est pas afk

Bonjour, Comme indiqué je souhaite coder un bot Minecraft qui ne soit pas AFK (en déplacement ou pas..). J'ai besoin de ceci car j'ai un serveur m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
tranchent

Erreur d'authentification de minecraft.net

Bonjour, Je viens de changer mon pseudo minecraft et la j'essaye de me connecter à un serveur mais un messge d'erreur s'affiche: Not authenticated w...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
pouasson

Télécharger minecraft error 422

Bonjour, J'aimerais avoir Minecraft error 422 sur mobile 

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
super_ravageau

Je n'arrive pas à installer optifine.

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc et j'ai installé minecraft java dessus. Ensuite j'ai voulu installer optifine mais quand j'ai cliqué sur download sa ...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
clara

Comment lancer minecraft sans lancer le launcher ?

Chalut à tous et à toutes, voilà enfaite quand je lancer minecraft.exe je lance le launcher à chaque fois, problématique puisque si je mets des mods c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Felixninja

Je voudrais savoir comment mettre mon mot de passe sur les

Bonjour, Je voudrais savoir comment maitre le mod de passe sur les serveur de minecraft

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Jean20B

Minecraft à 10 fps depuis cet après-midi

Bonjour, je jouais tranquillement a minecraft cet aprem quand soudain d'immense lag sont apparu, mon premier reflexe fut de regarder le F3, la j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Jean20B

Minecraft a deux écrans xbox

Bonjour, je cherche a savoir si il est possible de jouer a minecraft a deux sur la même Xbox Série X mais sur deux écrans distinc , 1 écran chacun car...

Répondre

Rayon de command block petit

Bonjour, Une fois, j’ai vu quelqu’un qui a désactivé le rayon du command block mais je ne sais pas comment il l’a fait et je ne retrouve plus la page...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Serveur aternos disparition

Bonjour, j'ai lancer un serveur aternos il y a quelques temps, j'y ai beaucoup jouer avec un ami dessus et cela fait quelques temps qu'on y a plus vra...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
black_ghost31

Transférer map minecraft ps3 vers ps4

Bonjour, je vous explique mon problème, je voudrais récupérer une map Minecraft que j'ai sur la version ps3 pour la transférer sur ps4, avant il y av...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
CraftPika98

Impossible de jouer avec manette sur pc

Bonjour, j'ai acheté une manette compatible pc de la marque Voofun, tous les avis sont excellents. Je viens d'acheter un nouveau pc équipé de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Soucis pour lancer forge sur minecraft

Bonjour, petit soucis pour lancer minecraft forge j'ai installé la version forge recommandé et java platform SE binary mais impossible de lancer forg...

Répondre

Crée son skin

Bonjour, Je ne sais pas comment crée mon skin sur le Minecraft basique sur Switch sans mods ni lien internet.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
CraftPika98

Bug sur serveur aternos

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur aternos en gros un jour je jouais sur mon serveur modé tranquillement avec mes amis et un moment je devais a...

Répondre

Bug de texture : traits entre les blocs

 Résolu

Bonjour, je joue a minecraft sur mon pc i7 3630QM, Nvidia GT635 2go, 8 go de ram et dans minecraft, j'ai des traits qui apparaissent entre les blocs !...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
DarkHisoka

Avec quoi ouvrir optifine ?

Bonjour, J'aimerais avoir Optifine sur mon Minecraft mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Jean20B

Partie minecraft perdu

Bonjour, Suite à une grande durée d'inactivité sur mon Minecraft quand j'ai relancé le jeu il a fallu que je me reconnecte pas de problème a ce nivea...

Répondre

Problème lancement minecraft opengl

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft, il ne se lance plus. Voici, le code erreur affiché. Auriez vous une solution ---- Minecraft Crash Report...

Répondre

Minecraft ps4 édition

 Résolu

Bonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Vanoulivolski9867

Récupérer monde minecraft avec des données sauvegardées ps5.

Bonjour, après avoir eu une coupure de courant, un message est apparu sur ma PS5 en disant que mes données sauvegardées ont été corrompu. Ne sachant p...

Répondre

Problème freeze pc lunar client

Bonjour depuis un moment j’ai un problème avec mon lunar client à n’importe quel moment il fait freeze mon PC je suis obligé de le redémarrer je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Chao

Probleme avec minecraft

Bonjour, quand j'entre dans minecraft le magasin me donne un erreur ( incompatibilité d'environnement playfab - découverte=prod/20CA2, playfab=produc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Crash de mon pc quand je met un shader sur minecraft

Bonjour, quand je met un shader en low car mon pc n'est pas puissant mon jeux et mon PC crash ! Ceux qui est dommage car j'aimerais bien jouer avec de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Tommy_100

Impossible de mettre un raccourci bureau

Bonjour, J'ai récemment installer le launcher Minecraft et je ne peux pas l'épingler dans le bureau. aider moi svp  

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
bazfile

Bug de connexion faction paladium

Bonjour, en gros je viens d'installer paladium tout est nikel sauf un truc, quand j'appuie sur le bouton "faction" pour commencer a jouer il y a un m...

Répondre

Activation de la carte graphique sur optifine

Bonjour, mon ami à un nouveau pc portable Lenovo slim 5 16 avec une RTX 4060, ont a voulu jouez à Minecraft seulement en jouant normal il tourne à plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MaxGix

Compte minecraft piraté ?

Bonjour, je recherche l'aide de personnes doués en informatique pour me dire s'il est possible de retrouver l'email d'un compte minecraft à partir de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Luigi_45

Minecraft installer rlcraft 1.12.2 manuellement

Salut, Je souhaite installer le modpack RLCraft 2.9.2 mais une fois l'archive installée je suis bloqué et aucun tuto ne marche. Qu'est-ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
steph810

Jeu minecraft perdu

Bonjour, après avoir réinitialisé mon pc, sur mon compte mojang et microsoft, mon jeux minecraft n'est plus présent. Pourtant je l'ai bien acheté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
jean

Minecraft remettre le curseur et la barre

Bonjour, J'ai rencontré un problème en jouant a minecraft :/ j'ai enlevé je ne sais comment le curseur et la barre d'outils sur minecraft. Pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Nyllz

Problème trade villageois mode essential

Bonjour, J'ai installé le mod essential sur une survie déjà existante (je sais pas si ça change quelque chose) et j'avais commencer en solo une salle...

Répondre

Minecraft skin bug

Bonjour, J'ai un bug bizarre avec mon skin quand je lance mon jeu je connecte mon compte Microsoft et mes skin ne charge pas et quand j'essaye de cha...

Répondre

Comment se connecté au compt paladium

bonjour je n'arive pas a me connecté avec mon compt paladium

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Minecraft forge ne se lance pas

 Résolu

Bonjour et bonne année 2015, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temp...

40 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
54

Skin apparer pas

Bonjour, J'ai probleme , mon skin apparer pas de mon côté mais au contraire il apparer du côté des joueurs de serveurs . J'espère que vous pourriez ...

Répondre

Je me suis fais hack mon compte minecraft

Bonjour, Par ma mal adresse j'ai voulu avoir un cheat sur bedwars car mon lvl est horrible et je tombe souvent contre des cheater et je n'est plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
MPMP10

Je ne peux pas jouer a minecraft java

Bonjour, J'ai acheter Minecraft Java et Bedrock edition sur le site officiel de Minecraft ( 29.99 eur) Neamoins, quand je vais sur le launcher de Mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Nathan

Enlever les monstres minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
EE

Minecraft sur son compte microsoft mais pas sur paladium

Bonjour, sur mon PC quand j'ai lancé le launcher palladium sa ma mis "votre compte Microsoft n'a pas minecraft " Alors que sur ma Switch j'ai minecraf...

Répondre

Plugin loup-garou de thiercelieux

Bonjour à tous ! En cette période particulière de quarantaine dû au Corona Virus, mes amis et moi essayons de jouer tous ensemble pour garder conta...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
agonista

Problème connexion plugin essential minecraft

Bonjour à tous,  J’utilise le mod essentiel pour le jouer en coop avec mon collègue. Tout fonctionner bien, et depuis un certain temps il nous ai im...

Répondre

Minecraft pe:comment enlever les statistiques en haut de l'écran

Bonjour, jai téléchargé un apk de minecraft venant d'internet mais la musique ne joue pas et des statistiques sont en haut de l'écran.je me demandais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Fiphaxo

Ravageur

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter ou apprivoisé un Ravageur dans "Minecraft Pocket Eddition". (Sans mod ça serait bien, mais sinon c'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Yoyiyoyi

Minecraft java

Bonjour,  J'ai un petit problème : il se trouve que j'aimerais lançer minecraft 1.20 avec optifine et des shaders et comme j'avais déja réussi a inst...

Répondre

Minecraft bloqué à 30 fps avec la vsync

Bonjour, Je me suis remis à jouer à Minecraft mais j'ai un souci que je n'avais jamais rencontré, lorsque j'active la VSync je suis bloqué à 30 FPS...

Répondre

Je n’arrive pas à mettre plusieurs mods sur minecraft

Bonjour,je veux mettre des mods sur minecraft mais quand j’en met plus de 3 le jeux me fait l’erreur 1 a chaque fois et je ne comprend pas. Pouvez vo...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 12 295