Les discussions
Comment mettre le shaders
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Minecraft sur Switch
Pourquoi cela ne marche pas texture pack
Bonjour,en voulant installer un texture pack 32x32 le menu est en 32x32 mais les item non Aidez moi pls
Fluidité du jeux
Bonjour, Voilà depuis un certain temps moi et un pote lors de nos sessions Minecraft le jeux est vraiment lent il rame durant nos parties et vraimen...
Problème de langue
Bonjour, Le jeu sur Switch est bien en français mais ce qui parle en arrière fond ne l'ai pas, comment faire pour que se soit en français svp merci...
Cri dans le jeu
Bonjour, Aujourd'hui mon frère mettait le feu un peu partout dans un biome neige. D'un coup il a entendu un cri plutôt féminin (il l'a décrit comme ç...
Server minecraft bloqué
Bonjour, L'on m'a récemment offert minecraft. Avant j'utilisais Tlauncher mais j'ai tout désinstallez. Malgré cela je ne peux plus me connectez à un ...
Serveur minecraft aternos
RésoluQuand je vais sur minecraft, et que je lance mon serveur un message me de Minecraft me dit "client obsolète" quelqu'un aurait une idée de ce que je do...
J'ai un problème sur minecraft edition java : je ne peux pas jouer en multijoueu
Bonjour, j'ai acheté Minecraft java edition il ya a peu près 5 jour et je ne peut jouer qu'en solo . Au menu , quand je veux jouer en multijoueur sa m...
Monde minecraft supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un de mes mondes minecraft sur switch, j'ai cherché partout pour le récupérer mais je ne trouve rien. Avez vous une...
Connexion au monde impossible.minecraft
Bonjour, Je suis sur la version bedrock de Minecraft et je n'arrive pas a rejoindre le monde de mon ami qui est aussi sur la version bedrock et aussi...
Comment récupérer un compte minecraft grâce à son pseudo
Salut ! Cela fait environ 3ans que je n'ai plus rejouer à Minecraft et j'aimerais récupérer mon compte sauf que je ne me souviens ni de l'adresse e...
Comment activer la triche pour une partie solo déja commencé ?
RésoluBonjour, bonsoir. Mon problème, si je peut appeler ça comme ça, et que j'ai créé une parti solo dans minecraft sans autoriser la triche, mais suit...
Comment jouer à minecraft ?
Bonjour, J'ai Un Problème Pour Mon Téléphone Samsung Waves 575 Gt-s5750e Je Veut Jouer A Minecraft Et me dis Type de ficher non Pris en charge comment...
Problème de génération minecraft
Bonjour, après une mise à jour de minecraft, quand je me suis connecté sur mon monde en survie, ma maison, mes coffres tout ce que j'avais construit à...
Hack serveur minecraft et ip perso.
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros problème sur mon serveur minercraft, après avoir banni un joueur celui-ci s'amuse à créer des doubl...
Minecraft: herobrine
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un mode de jeu avec des amis appelé "Herobrine". C'est un des modes de jeu qui fait assez peur: on peut y invoquer Herobri...
Minecraft : mon serveur bug ip / timed out / network unreach
Bonjour, Il y a de ça une semaine j'ai crée un serveur Minecraft pour mon groupe d'amis hébergé sur mon appareil. Du fait que mes compétences en rés...
Maisson mincraft en créatif perdue lors d'une expédition.
Salut,j'avais fait une maisson mincraft en créatif et lors d'une expédition je l'ai perdu j'étais sur que en mourent j'allais retrouver cette maison.....
Bug de minecraft
FerméBonjour, C'est énervent quand un monde ou ont a jouer 6ans se supprime sans rien faire a corriger le plus vite posible merci pour Mojang
Impossible d'installer optifine car j'ai ouvert avec firefox
Bonjour, Je ne peux pas installer optifine sur mon pc quand au moment d'ouvrir de fichier d’installation je l'ai ouvert avec firefox (ce qui rend imp...
J'ai un probleme avec tlauncher mincraft
j'essaye de jouer a t'luncher avec ma belle sœur mes il me mettent sa je ne sais pas comment faire voila ce qu'il marque -ce queste quelle qu'un ...
Paladium ne se lance pas
Bonjour, je lance mon launcher j ai tout fait correctement et quand j appui sur jouer ca charge à 49 % et ensuit sa me dit "le jeu s est arreter de m...
Blue screen à cause de java
Bonjour, aujourd'hui en lancan mon launcher minecraft j'ai eut un blue-screen, mon pc a reboot et après j'ai eut ce rapport: Nom d’événement de prob...
Coder un bot qui reste toujours sur son serveur et qui n'est pas afk
Bonjour, Comme indiqué je souhaite coder un bot Minecraft qui ne soit pas AFK (en déplacement ou pas..). J'ai besoin de ceci car j'ai un serveur m...
Erreur d'authentification de minecraft.net
Bonjour, Je viens de changer mon pseudo minecraft et la j'essaye de me connecter à un serveur mais un messge d'erreur s'affiche: Not authenticated w...
Télécharger minecraft error 422
Bonjour, J'aimerais avoir Minecraft error 422 sur mobile
Je n'arrive pas à installer optifine.
Bonjour, J'ai eu un nouveau pc et j'ai installé minecraft java dessus. Ensuite j'ai voulu installer optifine mais quand j'ai cliqué sur download sa ...
Comment lancer minecraft sans lancer le launcher ?
Chalut à tous et à toutes, voilà enfaite quand je lancer minecraft.exe je lance le launcher à chaque fois, problématique puisque si je mets des mods c...
Je voudrais savoir comment mettre mon mot de passe sur les
Bonjour, Je voudrais savoir comment maitre le mod de passe sur les serveur de minecraft
Minecraft à 10 fps depuis cet après-midi
Bonjour, je jouais tranquillement a minecraft cet aprem quand soudain d'immense lag sont apparu, mon premier reflexe fut de regarder le F3, la j'ai vu...
Rayon de command block petit
Bonjour, Une fois, j’ai vu quelqu’un qui a désactivé le rayon du command block mais je ne sais pas comment il l’a fait et je ne retrouve plus la page...
Serveur aternos disparition
Bonjour, j'ai lancer un serveur aternos il y a quelques temps, j'y ai beaucoup jouer avec un ami dessus et cela fait quelques temps qu'on y a plus vra...
Transférer map minecraft ps3 vers ps4
Bonjour, je vous explique mon problème, je voudrais récupérer une map Minecraft que j'ai sur la version ps3 pour la transférer sur ps4, avant il y av...
Impossible de jouer avec manette sur pc
Bonjour, j'ai acheté une manette compatible pc de la marque Voofun, tous les avis sont excellents. Je viens d'acheter un nouveau pc équipé de Windows...
Crée son skin
Bonjour, Je ne sais pas comment crée mon skin sur le Minecraft basique sur Switch sans mods ni lien internet.
Bug de texture : traits entre les blocs
RésoluBonjour, je joue a minecraft sur mon pc i7 3630QM, Nvidia GT635 2go, 8 go de ram et dans minecraft, j'ai des traits qui apparaissent entre les blocs !...
Avec quoi ouvrir optifine ?
Bonjour, J'aimerais avoir Optifine sur mon Minecraft mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Minecraft ps4 édition
RésoluBonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...
Problème freeze pc lunar client
Bonjour depuis un moment j’ai un problème avec mon lunar client à n’importe quel moment il fait freeze mon PC je suis obligé de le redémarrer je sais ...
Probleme avec minecraft
Bonjour, quand j'entre dans minecraft le magasin me donne un erreur ( incompatibilité d'environnement playfab - découverte=prod/20CA2, playfab=produc...
Crash de mon pc quand je met un shader sur minecraft
Bonjour, quand je met un shader en low car mon pc n'est pas puissant mon jeux et mon PC crash ! Ceux qui est dommage car j'aimerais bien jouer avec de...
Impossible de mettre un raccourci bureau
Bonjour, J'ai récemment installer le launcher Minecraft et je ne peux pas l'épingler dans le bureau. aider moi svp
Activation de la carte graphique sur optifine
Bonjour, mon ami à un nouveau pc portable Lenovo slim 5 16 avec une RTX 4060, ont a voulu jouez à Minecraft seulement en jouant normal il tourne à plu...
Compte minecraft piraté ?
Bonjour, je recherche l'aide de personnes doués en informatique pour me dire s'il est possible de retrouver l'email d'un compte minecraft à partir de ...
Minecraft installer rlcraft 1.12.2 manuellement
Salut, Je souhaite installer le modpack RLCraft 2.9.2 mais une fois l'archive installée je suis bloqué et aucun tuto ne marche. Qu'est-ce que je dois...
Jeu minecraft perdu
Bonjour, après avoir réinitialisé mon pc, sur mon compte mojang et microsoft, mon jeux minecraft n'est plus présent. Pourtant je l'ai bien acheté sur ...
Minecraft remettre le curseur et la barre
Bonjour, J'ai rencontré un problème en jouant a minecraft :/ j'ai enlevé je ne sais comment le curseur et la barre d'outils sur minecraft. Pouvez...
Comment se connecté au compt paladium
bonjour je n'arive pas a me connecté avec mon compt paladium
Minecraft forge ne se lance pas
RésoluBonjour et bonne année 2015, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temp...
Je me suis fais hack mon compte minecraft
Bonjour, Par ma mal adresse j'ai voulu avoir un cheat sur bedwars car mon lvl est horrible et je tombe souvent contre des cheater et je n'est plus ac...