Les discussions

Problème minecraft

Salut à tous, J'ai un problème: Je viens de l'acheter sur leur site etc... je télécharge la beta mais après avoir fait exécuter, aucun message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
4star

Serveur minecraft

Bonjour, voila mon problème c'est que j'ai creé un serveur jusqu'a la tout allait bien mais quand je me connecte a mon serveur je suis plonger dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
vicenzo111

Cherche config pour minecraft 50 a 60 fps

Bonjour, Bonjour tout d'abord je tient a m'excuser pour les faute d'orthographes. Voila depuis que j'ai minecraft je tourne a 10, 20 fps envi...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
couscouse85

Different bugs minecraft

Bonjours tout le monde j'écris se message aujourd'hui pour listez les différents bug que je rencontre sur Minecraft, Je vais listez tout les bugs renc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
hacker1997

Champignions minecraft 1.8.1

Bonjour, Voilà, j'ai fais une partie solo, où, j'y est construit une champinnionière ,sol en stone, pas beaucoup de luminosité, et des champignons...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sashir

Minecraft au ralentie : aidez-moi !

Salut à tous, je poste ce message parceque quand je lance minecraft et que j'essaye de jouer en singleplayer (solo), je lance ma partie et quand je su...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
cyprento

Aether minecraft

Bonjour, j'ai retourner le web pour trouver un lien de téléchargement du mod aether de minecraft donc si vous savez ou le télécharger merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ProRockstargames

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir qu'elle est la différence entre un serveur bukkit => http://bukkit.org/ et un serveur a télécharger sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
--the-king--

"unknow host" serveur minecraft hamachi

Bonjour, Voilà, j'ai créé depuis quelques jours un serveur Minecraft privé avec hamachi. Jai déjà eu du mal a ouvrir les ports routeur/pare feu (je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Toms

Minecraft se coupe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide !A chaque fois que j'essaye de jouer à mon jeu favoris (Minecraft) au bout de quelques minutes il se ferme, étr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
juX303

Minecraft serveure

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'est fait un serveure minecraft.pour version craqué je cherche une personne pour m'aider a construire le serveure et comment avoire tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kevin76110

Nouveau serveur minecraft

Salut, j'ai un nouveau serveur minecraft on accepte les version crack, il est ouvert 24/24, 7/7 et on a 4 super admin : C0C4, Cyril, Juju et Teodel. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
xarory

Serveur minecraft centralecity

Bonjour, qui veut rejoindre mon serveur minecraft hamachi depécher vous il a que 5 place me repondre pour que je vous donne mes cordoné pour allez...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
xarory

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur Minecraft en 1.7.3 pour jouer avec des potes , mais lorsque que je met craftbukkit à jour (de craftbukkit 1060 au 1185) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kenny2012

Minecraft aide svp :o

Bonjour, J'ai finalement réussi a créer mon propre server minecraft... Ce que je ne sais pas c'esty comment faire pour qu'il accepte les versions ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tattookiller70

Probleme serveur minecraft !

Bonjour, Lorsque je lance mon minecraft-serveur.exe, jai un message derreur qui dit : [INFO] Starting minecraft server version Beta 1.8.1 [INF...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Aurel

Probleme serveur minecraft

Bonjour, j'ai télécharger la version halphat de minecraft et je n'arrive pas a jouer avec mon pote sur son serveur alors qu'il a réglé tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
55245524

Minecraft probleme pour filmer

Bonjour, Avec un pote on veut faire un time lapse mais le problème c'est qu'on a personne pour filmer si moi je filme, la caméra va bouger a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
35titoine

Serveur minecraft failed to bind to port

Bonjour, Quand j'ouvre mon serveur minecraft 1.7.3 cela me fait "failed to bind to port" Aider moi rapidement svp Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
akiros852

Minecraft server

Bonjour, alors voila j'ai crée avec un pote un serveur mais le problème c'est que personne ne peut venir dessus je lui dit : -"prend hamachi la ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Nath22350

Serveur minecraft compatible gratuit et payan

Bonjour, j'ai la version payante de minecraft et j'ai crée un serveur qui marche parfaitement. j'aimerai que des amies à moi jouent sur mon serveur...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Automne14

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on achete minecraft, est-ce qu'il bugera moins que si on le creck? Merci pour vos prochaines réponses

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
sisimin

Problème pour lancer minecraft avec java

Bonjour, lorsque je lance Minecraft version 1.7.3 Beta, un message d'erreur Java s'affiche sur mon écran " No JVM could be found on your system. Pleas...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Titan95330

Save serveur minecraft

Bonjour, j'ai un serveur minecraft qui va bientot expirer je voulais savoir comment recuper mes donées ( map, config, plug-in, etc...) pour la donn...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
quentin--freestyle

Compatibilité mods minecraft.

Bonjour, a tous. Je voudrais savoir, si je télécharge des mods de minecraft....versions 1.6 - 1.7 - ect. est-ce qu'il ça fonctionne si je prends...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zeboss74

Probleme minecraft

Bonjour, voila j'ai recement acheter minecraft et quand je me connecte sur le jeu il y a un écran noire et mon pc bug, je joue sur windows xp j ai mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
martin85180

Help minecraft ascenseur 2block

Bonjour, je viens poster ici pour recevoir de l'aide sur mine craft. JE voudrait construire un ascenseur a piston (version 1.8.1) me montant de 2 b...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ferdidu87

Comment avoir minecraft gratuit pour linux

Salut à tous ! Je voudrai avoir Minecraft gratuit pour Linux j'ai déjà essayé de l'avoir mais ça me dit que je ne suis pas premium . Alors pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft rame

Bonjour, Oui oui j'ai mis à tiny, à fast, à priorité haute. J'ai tout essayé... Ce qui est bizarre, c'est que ma config est bonne mais a tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ReNoLife

Minecraft

Bonjour alors en faite le problème c'est que j'ai acheter minecraft et que je sais pas ou télécharger aidez moi svpliz merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lancement minecraft via java défaillant

Bonjour. Mon problème n'est (je pense) pas directement lié au Jeu. Jeu que j'ai acheté. Le problème est le suivant : lorsque je double clique su...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
seb4785

Cherche le minecraft_server en 1.6.6

Salut tout le monde il y a pas si longtemps je me suis interessé au SDK mod , qui est disponible pour les serveurs uniquement en 1.6.6 qui est quasime...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kevindu09

Minecraft - texture pack 1.7 pour 1.8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des textures pack pour la 1.7 marchent pour la 1.8 parce que les packs ne sont que une image qui modifie la texture. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Creeperboom77

Serveur minecraft 1.8.1

Bonjour, J'ai ouvert un serveur Minecraft 1.8 via hamachie . Je voudrais savoir s'y il marche donc si y'en a qui veulent essayer je vous mes l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
valentinho

Minecraft

Bonjour, je chercher un site pour telecharger minecraft version complete mais tou les sites renvoieune erreur de la page pouvé vous me passé un lien p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
-nicolas-

Minecraft

Bonjour, je vous informe que je vien de créer un serveur minecraft sans white list, (c'est a dire que vous pouvez entrez dans le serveur) pour la vers...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bjour

Plus de fps et moins de bug minecraft ! /!\ !

Bonjour, Quand je joue a Minecraft, je rame assez souvent et j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez une solution a ce probléme. J'ai Minecraft 1...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Woldartime

Minecraft: bug avec un serveur hamachi

Bonjour, Je suis confronté à un petit souci, j'ai recemment voulu ouvrir un serveur Hamachi pour jouer à Minecraft avec un ami, jusqu'au moment où ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nicosrider76

J'ai creer un serveur minecraft 1.8

Bonjour, mon serveur s'appelle mine-louf mettez a serveur name mine-louf et a serveur adress localhost voila sans white list il n'y a rien pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nimco

Moins ramer en jouent a minecraft /!\

Bonjour, Quand je joue a Minecraft, je rame assez souvent et j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez une solution a ce probléme. J'ai Minecraft 1....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help minecraft gros probléme

Bonjours, j'ai un probléme sur minecraft ou plutot au lancement :D Look: Bad video card drivers! ----------------------- Mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
l'inconnue

Problème sur minecraft causé par java

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux minecraft quand je joue le jeux s'arrête toutes les 10 secondes et un message apparait me disant que java à ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
BlackyWhiite

Problème serveur minecraft

Bonjour, Je viens juste de créer mon serveur minecraft avec Bukkit, j'ouvre mon serveur dans minecraft, et là, surprise, il y a déjà des maisons c...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jill_

Cherche serveur minecraft sous hamachi

Bonjour, je cherche un serveur minecraft qui tourne sous hamachi, ouvert 24h/24. Sinon je demande rien d'autre, sauf une bonne ambiance. :) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
fizz26

Minecraft1.8.1

Bonjour, je recherche un serveur minecraft en 1.8.1 version beta merci voici mon Skype : Mathieu_Mystik Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
maxoulou1997

Minecraft cartographie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de cartographie pour minecraft mais je trouve pas se quil me faudrais c'est pour une version solo 1.6.6.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bricomachin

Minecraft aventure suivie

Salut tout le monde je cherche une personne mature qui a skype et qui possède un micro pour faire une aventure suivie avec la version 1.8.1 que j'enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bricomachin

Cherche serveur minecraft1.8

Bonjour, je chercherai un serveur minecraft 1.8sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Joe's-HELP

Bug minecraft version crackée

Bonjour, lorsque je lance le launcher MinecraftUpdate un message s'affiche: could not create the java virtual machine, mais pas sur le launcher of...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lesieurq

Minecraft ne marche pas ...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter le jeu minecraft avec ma carte bancaire, le paiement c'est bien passé mais lorsque je me connecte je ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
TheSinan66
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 12 295