Les discussions
Chute de fps sur minecraft, que faire ?
Bonjour, je m'appelle Fouad et depuis un petit bout de temps je joue a minecraft et j'ai aussi un pc portable je me rappelle que quand je jouer a mc ...
Avoir deux mods en même temps
Bonjour, J'ai récemment installé minecraft Java sur tlauncher et j'ai réussi à l'aide de tutoriels à mettre ma manette dessus. J'ai voulu installer x...
Az launcher jarrive pas a installer une version
bonjour jai un porbléme je lance le Az launcher sa me dit c'est en 1.9 ducoup je vais telecharger optifine et la version que je veut mais sa marche p...
Pourquoi ça pousse pas?
Bonjour, J'ai déjà réalisé plusieurs modèles de champignonnière mais bien que je sais que un champignon pousse toute les 30 minutes si on plante en d...
J'ai un problème avec le chat sur minecraft wii u édition
RésoluBonjour, cet après-midi j'ai joué avec mon frère sur ma map sans problème. Ce soir (vers 19h20) j'ai rejoué avec lui mais je ne peux pas l'entendre pa...
Adresse ip serveur minecraft
Bonjour, aidez moi svp j'ouvre un serveur minecraft mais l’ip dns soit l’ip: exemple.hebergeur.fr ne marche pas toujours donc j’aimerais donner l’ip ...
Crash minecraft quand je rentre sur un serveur.
bonjour ! je viens de passer en 1.8 et lorsque j'essais de rejoindre un serveur en 1.8, sa marche, je reste 1 seconde sur le serveur et mon minecraft ...
Installer world edit
Bonjour, Je voudrais utiliser World Edit afin de créer une ville. Je précise que je n'ai pas et que je ne désire pas faire de serveur. Tous les lie...
Ma ville minecraft s’est transformer en survie
Bonjour, Ma ville minecraft en créatif s’est transformer en survie et ce n’est plus un monde plat pouvez vous m’aider a retrouvez ma ville
Copier coller de multiple texte sur minecraft
bonjour, je souhaite copier des texte et les sauvegarder dans le presse-papier(Windows+V) mais sur minecraft je n'y arrive pas si je presse Windows +V...
Carte graphique à 20% avec le ray tracing
Bonjour, Je joue récemment sur Minecraft bedrock (Windows 10 edition) avec une carte graphique : RTX 2060. Mon problème est que ma carte graphique n'e...
Probleme optifine
Bonjour, j'a installé Minecraft java etc. tout se passe ben mais quand je lance le fichier optifine sa ne me met pas "instal" mais sa l'ouvre depuis w...
Minecraft déconnexion auto
Bonjour à tous, Je vous expose ici mon problème. J'ai achetè minecraft windows 10 pour moi et une collègue, et quand nous jouons ensemble, elle n'ar...
Comment reinréinitialiser mon adress mail
Bonjour J'ai réussi à trouver mon compte mais dès que je veux l'installer et me demande de sécuriser mon compte mais le problème c'est que l'email ...
Problème avec les shaders minecraft.
RésoluVoila j'ai un petit soucis, depuis que je suis passer sur Windows 11 mes shaders bugs et me font des espèces de trait j'aimerais savoir si il y a une ...
Java, minecraft, bedrock, differents comptes
Bonjours j'ai acheté minecraft sur Windows 10 il y a quelque anne sur le compte de mon père et maintenant que la version Java et disponible j'aimerai ...
Je n'arrive pas a me connecter a paladium
Bonjour, Sa faisait longtemps que je voulais jouer a paladium. Je me suis donc inscrit sur le forum officiel et j'ai fait absolument tout se qu'il...
Paladium dis que mon compte microsoft n'a pas minecraft
FerméBonjour, moi j'ai un autre problème quand je veux me connecter à mon compte Microsoft un message apparait et dis que mon compte Microsoft n'a pas mine...
Minecraft
Bonjour, Sa fait 3 ans que je joue plu a mincraft et le problème c que je me souvien plu de mon mot de passe et de mon adresse mail j aimerait savoi...
Minecraft bloqué pc
Bonjour. Je viens vers vous car je viens d'acheter Minecraft via un code d'échange sur pc Windows 11 mais il reste bloqué sur l'écran d'installation....
Installation de minecraft for windows 10
Bonjour ou Bonsoir, Depuis peu Mojang à décider de donner gratuitement minecraft bedrock si on avait acheté la version java et vice versa et donc j'ai...
Combien de fois pui-je installer minecraft java ?
Bonjour, je voudrais savoir combien de fois je peux installer Minecraft Java avec un seul compte microsoft possédant le jeu
Mes monde minecraft se supprimes
Bonjour Mes mondes Minecraft disparaissent car Minecraft veux absolument me chargé des comptes de mon mobile. Connaissez-vous un moyen d'arrêter ça? ...
J'ai un cris flipant sur mon minecraft
Bonjour, il m'est arrivé un truc chelou sur un realms que un pote a créé en gros on jouait tranquillement il était vers 20h30 et vers notre base on a ...
Bug skin minecraft
Bonjour, cela fait 1an que j'essaye de régler ce problème: Je ne vois plus les skins Minecraft y compris le mien. je suis sur premium et mes potes v...
Je ne peux plus me co a un serv minecraft a cause d'un mod
Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel ! ...
Problème de enregistrement xbox bar
Bonjour,j'ai un problème quand j'ouvre xbox barre avec win+G etb que j'appuie sur la touche capture pour enregister mon jeu sa me mais Désolé, votre ...
Adresse personnalité minecraft
Bonjour, Je vais bientôt crée un serveur Minecraft et j'ai une ip v6 et la viens ma premiere question, si je rentre mon ip v6 pour me connecte...
Problème fps minecraft
Bonjour, Je viens d'acheter la version officielle de Minecraft (java), avant cela je jouais avec AZ-Launcher et genre vraiment dès que j'ai joué sur...
Version de minecraft bedrock
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul et comment faire car je suis sur minecraft bedrock edition et je suis bloquer en 1.17.1, car j'ai deux p...
Changer de compte microsoft sur un compte minecraft java?
Bonjour, Je voudrais changer le compte Microsoft associé à mon compte Minecraft Java par un autre. Je n'arrive pas à trouver comment faire. Le s...
Mettre des datapack
Bonjour, je cherche comment mettre des datapack pour les ajouter à ma survie. j'y arrive pas. aidez-moi.
Je peux pas migré mon compte comment faire ?
Bonjour, je voudrais joué à Minecraft sur mon nouvel ordi mais il faut que je migre mon compte Mojang et j'ai changé d'adresse e-mail récement p...
Minecraft launcher ne s'installe pas
Bonjour, j'essaye de réinstaller minecraft car je voulais avoir les fichier dans mon disque dur sauf qu'au moment de réinstaller le launcher lorsq...
Jeux en ligne sur tlauncher
Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas pu trouver une réponse à ma question c'est pour cela que je suis la aujourd'hui est il possible de j...
Problème de téléchargement
Bonjour, Depuis ce matin j essaye de télécharger un texture pack sur Minecraft sur Xbox mais malheureusement mon téléchargement reste à 0% J'ai dé...
"impossible d'envoyer de message sur le tchat" minecraft java multijou
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir le tchat en multijoueur ou quand j'appuie sur la touche du tchat ou pour faire des commandes, Minecraft me affiche "...
Erreur de connexion à tous mes serveurs minecraft
Bonjour, Cela fait environ 2/3 mois que je n'ai pas rejoué à minecraft sur mon ordi et quand j'essaie de me connecter à mes serveurs je n'arrive p...
Remboursement
Bonjour, J ai acheté un pack à 14.- et ça n à pas fonctionné mais j ai quand même été débité de l argent. Please help
Bug au lancement d’un serveur
Bonjour, récemment j’ai lancé un serveur avec des amis et la première fois que nous nous y somme connecté, tout c’était bien passé mais depuis que nou...
Microsoft victor
Bonjour, mon compte Microsoft me dit de réessayer plus tard je réessayer mes sa me dit sa tout les jour
Commande tp répétitif
Bonjour, je me fait tp tt le temps par mon serveur minecraft parcequ'il y a un commande block répétitif actif avec la commande /tp @p coordonn...
Création d'un serveur minecraft :comment faire une commande?
Bonjour, J'aimerais savoir comment coder une commande Minecraft ,comme par exemple "/spawn" ou quelque chose du genre , merci d'avoir pris le temp d...
Probleme de connexion avec le serveur "hote inconnue"
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais je n'arrive pas a rejoindre le serveur de mon ami il n'est pas sur hamachi, et mes autres amis arrive a re...
Minecraft perdu
Bonjour, Je pose cette question sur se forum. Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directem...
De-expulser un joueur minecraft bedrock
Bonjour, j'ai accidentellement expulcer un joueur depuis le menu pause et il ne peut plus revenir , il n'a pas de compte microsoft , il me rejoin avec...
Minecraft complétement perdu
FerméBonjour, Je pose cette question sur se forum. Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directeme...
Problème d'affichage, jeu et internet,
Bonjour, depuis quelques temps j'ai ce problème sur mon pc, je pense que c'est quelque chose de très banal mais je n'arrive pas a trouver quelqu'une a...
Problème avec forge et optifine
Bonjour, Je rencontre deux problème avec Forge et Optifine. Au début, je voulais simplement installer optifine, je le télécharge sur le site et je ...
Minecraft pousse caver arbre
Bonjour, j'ai réussi a fait poussé du boulot avec lumière pour récolter au pied des arbres et 9 cube de haut pour permettre au boulot de pouser.